Mobile avec points orange.. qualité idem ?
dnanou25
Messages postés
65
Statut
Membre
-
dnanou25 Messages postés 65 Statut Membre -
dnanou25 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commandé un mobile avec mes points orange - Or, j'ai dû le retourner : le samsung buggait toutes les secondes, très précisémment, en cours des conversations... (bip, bip, et je n'entendais plus le correspondant) - Le nouveau (tactile) ne réagit pas du tout... même pas au stylet que j'ai acheté.
Question = les mobiles gagnés avec les points "orange" sont-il d'aussi bonne qualité que si j'achetais le même portable dans un magasin au tarif fort ???
Merci pour vos avis
j'ai commandé un mobile avec mes points orange - Or, j'ai dû le retourner : le samsung buggait toutes les secondes, très précisémment, en cours des conversations... (bip, bip, et je n'entendais plus le correspondant) - Le nouveau (tactile) ne réagit pas du tout... même pas au stylet que j'ai acheté.
Question = les mobiles gagnés avec les points "orange" sont-il d'aussi bonne qualité que si j'achetais le même portable dans un magasin au tarif fort ???
Merci pour vos avis
A voir également:
- Mobile avec points orange.. qualité idem ?
- Idem - Télécharger - Sauvegarde
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu t'imagines peut-être qu'ils vont faire fabriquer des appareils bas de gamme pour le plaisir d'avoir des retours ???
Arrêtes d'écrire ce genre de c....es
Merci.
Tu t'imagines peut-être qu'ils vont faire fabriquer des appareils bas de gamme pour le plaisir d'avoir des retours ???
Arrêtes d'écrire ce genre de c....es
Merci.