Mobile avec points orange.. qualité idem ?

dnanou25 Messages postés 65 Statut Membre -  
dnanou25 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commandé un mobile avec mes points orange - Or, j'ai dû le retourner : le samsung buggait toutes les secondes, très précisémment, en cours des conversations... (bip, bip, et je n'entendais plus le correspondant) - Le nouveau (tactile) ne réagit pas du tout... même pas au stylet que j'ai acheté.
Question = les mobiles gagnés avec les points "orange" sont-il d'aussi bonne qualité que si j'achetais le même portable dans un magasin au tarif fort ???
Merci pour vos avis

A voir également:

2 réponses

untel

Bonjour,

Tu t'imagines peut-être qu'ils vont faire fabriquer des appareils bas de gamme pour le plaisir d'avoir des retours ???

Arrêtes d'écrire ce genre de c....es

Merci.
1
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Pour avoir fait X renouvellements chez eux et chez bouygues télécom mon opérateur actuel, je peux dire que ce sont à 100% les même. Tu n'as pas eu de chance voilà tout ou alors tu es tombé sur un reconditionné, ça arrive.
0
dnanou25 Messages postés 65 Statut Membre 7

salut et merci pour ta réponse sympa !
Je suis un peu rassurée, avant de prendre un sony ericsson W995 ou Nokia 6700 slide .. j'hésite ; surtout pas de tactile.
Merci Bye bye
0