Problème avec DD silicon power

mila -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un DD silicon , et kapersky en antivirus, lorque je veux transférer de sfichiers dessu il me dit "protégé en écriture pourtant mes copines (ordi : mac et pc) arrivent à y mettre des info et tout!!!
comment faire ? est ce l'antivirus ?
si quelqu'un peut m'aider car je le détecte mais ne peut rien faire à part y predre les docs mis dessus par mes amies

merci beaucoup de me répondre
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

fais un essai, desactive l'antivirus et essaye de copier sur le disque
0
mila

j'ai essayé et toujours pareil
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye de selectionner tout les dossiers = clique droit = propriété et dans securité, remets toi les droit d'acces (lecture, ecriture....)
sinon en mmode sans echec pour voir
0
mila

alors sécurité, droit de lecture etc... j'ai fait tjs la même chose "protégé en écriture et mode san échec je ne sais pas faire
0

demarre ton pc en mode sans echec ( touche f8 generalement) , selectionne mode sans echec, puis regarde si tu accede au DD externe et si tu peux modifier
0
mila

salut , eh bien non ça ne marche pas c'est décourageant !!! que faire ?
0

tu y accede quand même au disque dur externe ?
0
mila

oui je peux accéder à ttes les info que mes amies y ont mises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et tu ne peux pas les copier même en mode sans echec ?
0