Problème avec DD silicon power
mila
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un DD silicon , et kapersky en antivirus, lorque je veux transférer de sfichiers dessu il me dit "protégé en écriture pourtant mes copines (ordi : mac et pc) arrivent à y mettre des info et tout!!!
comment faire ? est ce l'antivirus ?
si quelqu'un peut m'aider car je le détecte mais ne peut rien faire à part y predre les docs mis dessus par mes amies
merci beaucoup de me répondre
j'ai un DD silicon , et kapersky en antivirus, lorque je veux transférer de sfichiers dessu il me dit "protégé en écriture pourtant mes copines (ordi : mac et pc) arrivent à y mettre des info et tout!!!
comment faire ? est ce l'antivirus ?
si quelqu'un peut m'aider car je le détecte mais ne peut rien faire à part y predre les docs mis dessus par mes amies
merci beaucoup de me répondre
A voir également:
- Problème avec DD silicon power
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power query download - Télécharger - Tableur
5 réponses
Bonjour
fais un essai, desactive l'antivirus et essaye de copier sur le disque
fais un essai, desactive l'antivirus et essaye de copier sur le disque
mila
j'ai essayé et toujours pareil
essaye de selectionner tout les dossiers = clique droit = propriété et dans securité, remets toi les droit d'acces (lecture, ecriture....)
sinon en mmode sans echec pour voir
sinon en mmode sans echec pour voir
demarre ton pc en mode sans echec ( touche f8 generalement) , selectionne mode sans echec, puis regarde si tu accede au DD externe et si tu peux modifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question