Boite email spamee

Résolu
chouros Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chouros Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recois sans cesse des emails d'une amie qui contiennent des liens internet. Ces mails sont envoyes a son insu. Que peut-elle faire ou que puis-je faire pour arreter cela ? Je precise qu'elle est sur hotmail.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

yuyu

efface tes cookie bloque courier indesirable sur ta boite sa devrai marcher
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Oue enfin ça règlera pas la source du problème..

Elle doit avoir une infection sur son PC, il faudrait qu'elle même passe ici ou que tu puisse avoir accès à son PC pour le désinfecter à l'aide de quelqu'un.
0
akira0606

ca boite mail a ete piraté.
elle a du donné son mot de passe , et sa boite est utilisé par une personne physique ( quelqu un ) ou un virus.
si elle peut changer de mot de passe , qu elle le fasse rapidement ou alors adieu la boite mail.

dans tous les cas, ne jamais ouvrir les liens qui sont envoyés car ils contiennent un virus!!!
0
chouros Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, elle a effectivement change de mot de passe, depuis je ne recois plus de spam. C'etait donc ca.

Merci encore
0