Changement de la couleur de menu démarrer XP
billi
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour a tous!
Je suis en recherche d'un nouvo mode pour customizer mon xp!
g deja modifier le nom "démarer" de se menu et je suis maintenant a la recherche d'une astuce pour changer cette couleur verte trés laide
merci @+
Je suis en recherche d'un nouvo mode pour customizer mon xp!
g deja modifier le nom "démarer" de se menu et je suis maintenant a la recherche d'une astuce pour changer cette couleur verte trés laide
merci @+
A voir également:
- Changement de la couleur de menu démarrer XP
- Changer de dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
7 réponses
sur internet tu tape "theme pour windows xp" tu trouve des truc pas mal tu peut meme metre vista seulement en affichage ses tout tu l'installe sa marche fais attention en cherchant il peut y avoir des truc payant ou truc d'essaie prend licence libre si possible
Salut,
Bizarre cette couleur verte alors que c'est le bleu qui est installé par défaut sur XP.
Quand tu es sur le bureau, tu fais un clic droit et tu sélectionnes "propriétés". Cela t'ouvre les propriétés de l'affichage. Tu cliques sur l'onglet "apparence".
Ensuite, tu choisis un style : classique ou XP
En fonction de ça, tu accèdes, par la liste en dessous, à toute une palette de couleurs.
Bien à toi
Bizarre cette couleur verte alors que c'est le bleu qui est installé par défaut sur XP.
Quand tu es sur le bureau, tu fais un clic droit et tu sélectionnes "propriétés". Cela t'ouvre les propriétés de l'affichage. Tu cliques sur l'onglet "apparence".
Ensuite, tu choisis un style : classique ou XP
En fonction de ça, tu accèdes, par la liste en dessous, à toute une palette de couleurs.
Bien à toi
Merci bien a vous !
probleme toutes vos proposition je les est deja essayer et pour le 2eme lien de wareth , la manip est assez dificil : pour la pallette de couleur c un pe cho a changer!
et pour le premier lien l'anglais c pas trop mon truc malgrés mes études d'informatique
jespere ke vous trouveré un otre solution pour moi
merci a vous
probleme toutes vos proposition je les est deja essayer et pour le 2eme lien de wareth , la manip est assez dificil : pour la pallette de couleur c un pe cho a changer!
et pour le premier lien l'anglais c pas trop mon truc malgrés mes études d'informatique
jespere ke vous trouveré un otre solution pour moi
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question