Fichier corrompu?
johan
-
MIMI -
MIMI -
Bonjour , il m'arrive parfois d'avoir un fichier video de 700Mo sur mon ordinateur , que j'ai téléchargé , et quand j'essaye de le lire , il dure pas plus de 2min , car le curseur de windows media player ou autre codec se déplace à tte vitesse , à quoi celà est du?
merci
merci
A voir également:
- Fichier corrompu?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
oui mais quel est leproblème alors pour ce genre de fichier , aurais tu une petite explication technique s'il te plait?
Il y à pas de probléme c'est que des personnes crée des fichiers dit "vide" d'une capacité de 700 mo par exemple puis il te méte un morceau de video puis après plus rien comme ça t'as bien la rage :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord , et techniquement comment tu fais pour créer un fichier de 700Mo et foutre une morceau de video dedans?
je pense que ton poste n'a plus d'intérêt car tu as téléchargé ce fichier sur le net et c'est interdit...n'oublie pas de lire la charte de ccm.
Merci
Merci
BONSOIR !
La semaine derniere j'avais des problemes avec un fichier que j'ai télécharger sur un site payant, on m'a conseiller sur ce site de télécharger OpenOffice.Du coup aujourd'hui j'ai des problemes avec OpenOffice, j'ai des fichiers corrompus que je n'arrive pas a supprimer.
Que dois je faire ?
merci d'avance.
La semaine derniere j'avais des problemes avec un fichier que j'ai télécharger sur un site payant, on m'a conseiller sur ce site de télécharger OpenOffice.Du coup aujourd'hui j'ai des problemes avec OpenOffice, j'ai des fichiers corrompus que je n'arrive pas a supprimer.
Que dois je faire ?
merci d'avance.