Fichier BIN

romeo31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Antoine -
Bonjour,
j'ai recu un fichier BIN, j'ai donc installe WIN ISO, et extrait le fichier BIN avec WIN ISO, et je me retrouve avec 4 ficher "directory", 2 fichier "apllication" et 1 fichier "info de config". Je sais que je dois creer un fichier , mais qu'es tce que je dois mettre dedans ? Pouvez m'indiquer la procedure a partir du moment ou on veut extraire les fichiers, lesquels ?
merci
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

bin = image cd non ? donc soit tu grave un cd, puis un simple copier/coller, sinon tu installes un lecteur cd virtuel comme celui fournit avec clone cd, et tu pourras lire ton fichier comme si c'était un cd, donc copier/coller derrière :)
0
romeo31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la reponse, j'ai donc grave 4 fichiers: Autorun ( dossier de fichier) , autorun ( application) , autorun (appli de config) et setup ( appli). Je les ai grave et j'ai le logo qui s'affiche. je l'ouvre et la je choisi " installer " . Mais là, il me dit " error changing directory to set up"....J'ai du louper une etape ? Quand pensez vous ?
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

il est censé contenir quoi ce cd ? c'est censé être quoi tes fichiers ? parce que la sans plus d'infos, ca va etre dur^^
0
Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre 193

Salut,

Fichier bin = fichier image Cd, mais aussi
- Fichier binaire (langage machine, codes,codes-barre,datas,image bw, programme compilé, ...)
- Archive Sitex
- Archive MacBinary
- Image Adapter ROM
- Image Projet Micrografx Designer 7
- SGI Powerflip
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906 > Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur

Ca doit etre encore un gas qui a telechargé un jeu sur la mule mais qui sait pas trop comment manier ces choses là.
Donc....
0
cél > Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur

je remarque que tu joues les zoro du net bien.........et sa te raporte quoi on te paye...........ou bien non tu dois mieux dormir le soir ..........allez te fatigue pas trop zoro
0
maryssa

bonjour comment avez vouz fait pour obtenir un fichier bin et comment dois t on faire car j aimerai l avoir pour ouvrir un jeu merci bien a vous vanessa
0
Antoine

Pour utiliser ton fichier bin tu télécharge daemon tools ki emule un lecteur cd puis tu ouvre l'image Bin et par magie dans ton poste de travail tu as un cd !!!!!
0