PROBLEME DE CARTE

mumu -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une carte SD PNY 4 GB suite au conseil d'un vendeur pour le mariage de ma fille. Le lendemain je visionne les photos et je trouve des photos qui ont disparues: une image noire à la place de certaines photos (3 ou 4 photos en moins)... Aujourd'hui surlendemain je montre les photos à une personne et la 8 ou 9 Photos ont encore disparues... La deception jamais depuis que j'ai mon appareil numérique cela m'était arrivé et en plus au moment du mariage. Pouvez vous me dire pourquoi cela arrive et surtout si toutes les photos vont disparaitre. Merci de me répondre en urgence

A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

Carte possiblement defectueuse, Ca arrive, PNY est plutot un bon fabricant, je n'ai jamais eu de soucis.
Ou alors ton lecteur commence à fatiguer, mais cela m'étonnerai.
tu n'as pas de soucis avec d'autres cartes ?
Fais une copie des photos sur un ordinateur pour en sauvez le plus possible et voit ensuite avec le magasin pour un échange.
0