La cle usb capacite
Résolu
youssef
-
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir svp pourquoi ma clef usb meme si il y a grave 8G elle n'est pas complete de 100m ou moins c'est pour un cours d'informatique
merci d'avance.
je voudrais savoir svp pourquoi ma clef usb meme si il y a grave 8G elle n'est pas complete de 100m ou moins c'est pour un cours d'informatique
merci d'avance.
A voir également:
- La cle usb capacite
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Bonsoir !
Tu veux dire qu'il manque 100 Mo par rapport au total ?
C'est alors normal, car une partie de la capacité est prise par le formatage, 8Go étant la capacité totale brute. C'est la même chose pour un disque.
Mais 100 Mo me parait quand même beaucoup.
Mais tu as peut être dessus une partition cachée de gestion, ou un logiciel spécial de gestion livré avec. Cela arrive pour certaines marques ..
Difficile de t'en dire plus ..
A+
Nyctaclope
Tu veux dire qu'il manque 100 Mo par rapport au total ?
C'est alors normal, car une partie de la capacité est prise par le formatage, 8Go étant la capacité totale brute. C'est la même chose pour un disque.
Mais 100 Mo me parait quand même beaucoup.
Mais tu as peut être dessus une partition cachée de gestion, ou un logiciel spécial de gestion livré avec. Cela arrive pour certaines marques ..
Difficile de t'en dire plus ..
A+
Nyctaclope