Ipod touch 4G v.s 3G

Aymeric -  
 alex -
Bonjour,
J'aimerai savoir q'uelles différences y'a t-il entre le ipod touch 4g et le 3g ?
Qualités et défauts ?!
La luminosité ?
La vitesse ?
La sonorité ?
Autres ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre 1 254

OMG !

Alors la, sa ne se demande meme pas xD
Le 3G est une daube comparé au 3G !
L'ipod touch 4 possède 2 caméras (une frontale + une dorsale, pour les photos, videos, facetime)
il a un écran parfait (a la différence de son petit frère)
Il a un processeur d'enfer, de la RAM comme il faut, etc
Il a + de batterie, est + rapide, sera moins vite dépassé, etc

Bref, n'hésite pas ! le modèle 32Go ou 64Go iPod touch 4 sont top ! (8Gb sa fait trop peu ...)
0
Aymeric

Heu ouais mais bon pour la cam moi heu jpense pas que je m'en servirai...donc c'est pour sa !
Tu l'a toi ?
Et les pixels sa se voit bcp mieux a loeil ?
La luminosité ?
0

Je te parle pas d' webcam mais d'appareil photo ! (certes, sa fait webcam) mais la, tu as a disposition un appareil photo qui est toujours sur toi ! Combien de fois sa m'est arriver de me dire "a si j'avais eu mon appareil photo, sa aurait été bien"
Et nan, j'ai pas l'iPod touch 4 ;) j'ai un itouch 2G et iPhone 3Gs
Les pixels, oui, la différence est flagrante !
Passer d'un appareil faible résolution vers un iPod touch 4 sa ne se voit pas, mais passer d'un iPod touch 4 a un appareil moins haute gamme, c'est impossible xD on se met a voir les pixels, a trouver l'écran de l'appareil bas de gamme moche, etc ^^ et la luminosité ne change pas. Elle reste comme avant, puisque elle était déjà parfaite (y'a un capteur qui adapte la luminosité de l'écran par rapport a la lumière ambiante ^^)

Mais la puissance et batterie supplémentaire n'ont pas l'air de t'intéresser ... Donc je vais insister sur ce point ...
La batterie durera environ 1H de plus par charge
L'itouch 4 est presque deux fois plus rapide que le 3G
Le 3G ira en version 6.x alors que le 4 en 7.x

Bref, je vois pas sur quoi tu peux hésiter ...
0
girl

je suis daccord avec toi mais je trouve que 8 go suffisent si tu ne mets pas trop de film
0

En sachant qu'un jeu du genre Need for speed ou autre (a seulement 2-3€ !) prend 500Mo, je déconseille quand meme un 8Go xD

Car bon, avoir un iPod sur lequel la place est trop petite, sa gache un peu l'experience utilisateur ...
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Les 8go c'est inutiles, ils ont les mêmes perf que les 2g -_-'
0