[compte limité] probleme ouverture de session

Fermé
fabrice - 18 nov. 2005 à 10:47
flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 18 nov. 2005 à 12:18
Bonjour,

XP PRO SP2 TITANIUM

j'ai un soucis avec mes comptes utilisateurs, lorsque je mets un compte en limité et que j'essais d'ouvrir une session, aussitot il me deconnecte et revient sur le mot de passe à saisir, bref ça boucle. Impossible de rentrer dans windows.

Sinon lorsque je remets ce compte en administrateur, là je n'ai pas de problémes d'ouvertures de session, et j'arrive bien sous windows.

Je tiens à signaler aussi, que certains logiciels meme en administrateur me demande des droit admin pour s'installer alors que je suis en adminstrateur.
J'ai essayé de mettre tous les droits sur le compte un controle totale quoi, et bien ça ne change rien.

Enfin bref si quelqu'un à une idée ?
Surtout pour les comptes limités car c'est trés important pour moi.

Merci de votre aide
bye
A voir également:

3 réponses

flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 20
18 nov. 2005 à 11:21
Salut!
Laissez donc tomber Titanium s'il ne vous créer que des soucis et essayer le même système d'exploitation (ce que vous avez écris) sans TITANIUM à la fin.
J'ai pas de solutions, mais je pense que si vous avez la possibilité essayer d'acquerir autre chose.
Du courage
0
salut,

Le problème viendrait de TITANIUM vous croyez ?

Puis quelle est la diffférence entre un XP PRO SP2 TITANIUM et un XP PRO SP2 ?

Bye
0
flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 20
18 nov. 2005 à 12:18
Je ne sais vraiment pas la différence entre les deux systèmes, ni si c'est effectivement titanium qui crée le problème.
Seulement, vous puvez:
1. Reinstaller titanium, et si le problème persiste, alors essayer l'autre
2.essayer directement l'autre

Mais je ne pense pas qu'il y ait une grande différence entre les deux!
0