Perdu n° serie pack office Xp

Résolu/Fermé
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 nov. 2005 à 10:29
 mikelangelo - 19 mars 2011 à 00:16
bjr a vous , Hé oui , ca m'est arrivé /hihi/

jai bien installé le cd 1 , il y quelque temps , j aurais voulu ajouter publisher , mais plus de N° de serie et plus de jaquette ?
encore une de mes terreur qui est passer par la .
j essaie en vain de contacter microsoft , mais pas de reponse .

dernierement en testant des logiciel comme : everest , sandra , wimpz, etc... , j avais appercu que l un des logiciel testé ,me donnais acces au n° de serie ( installé ) de Xp .

sauriez vous avec lequel je pourrais revisualiser celui du pack .

merci d avance .
A voir également:

3 réponses

flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 20
18 nov. 2005 à 10:34
Je crois avoir vu sur www.pcastuces.net, un logiciel qui recensait tous les numéros de série des logiciels (surtout ceux de microsoft) et permettait de les visualiser. Malheureusement, je n'ai pas prêté grande attention (dommage). Mais faites un tour là bas, qui sait...
Du courage
2
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
18 nov. 2005 à 10:40
bjrs et merci a vous flet le kid , je vais de ce pas y faire un tour , je vous tiendrai informé
0
flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 20
18 nov. 2005 à 11:04
Voici, j'ai trouvé un logiciel qui fera l'affaire:
http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1166.htm
Rendez vous à cette adresse et voyez. Je crois que ça devrait aller.
Je vous fais signe si j'ai d'autres lien encore...
Bye et du courage!!!
2
pvallaud Messages postés 800 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
18 nov. 2005 à 12:01
re bjr a vous , merci pour aida , j ai put recuperer mes n° de serie sans probleme .

microsoft ne m as toujour pas repondu , a quoi ca sert d etre dans la legalité , puisque , quand on a besoin d eux , il ne prenne meme pas le temps de repondre .

heureusement , il y as ces petit logiciel de secour .
je vais me le garder precieusement :hihi:

merci encore et bonne appetit
0
nypcmember Messages postés 55 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2005 4
19 nov. 2005 à 05:36
pas tres honnete tout ca ...
mais bon courage
si un jour vous devenez riche penser a faire de la charité
& penser a faire une petite priere pour mr porte(gate)
dans un monde ou tout serait gratuit,s'installerait l'ennui
columbo est pas mal nonplus
0
si c'était pas honnête il le laisserai pas a disposition ( enfin c'est surement pour que nous on prenne hihi

et pi apparemment ce aida32 sert plus a retrouver ta clé que en créer une donc c'est pas du illégale (mais personnellement je fait pas confiance a ce truc cause il ressemble a un autre logiciel qui fait que je me dit que je préfère le viré de mon ordinateur)
0