Boot windows 7
arcatos
Messages postés
35
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais auparavant windows 7 version 32 bits sur mon ordi mais ce dernier baisser les capacités de mon ordi (toshiba satellite Lxxx).
Cependant je n'était pas sur que mon pc supporte la version 64 bits je l'ai donc installer sur un disque séparé de mon disque système pour tester si mon ordi le supporter.
Ce qui fut le cas je l'ai donc installé au dessus de mon ancien windows 7.
Tout à marcher nickel sauf que quand je lance mon ordi j'ai toujours mon boot windows 7 que j'ai fait en premier alors j'ai effacé les données avec easus partition.
Quand je clique dessus il me dit qu'il arrive pas à la lancer ( normal je l'ai effacé ) mais comment faire pour enlever le boot au départ il doit rester une trace de ma première installation quelques part.
Merci.
j'avais auparavant windows 7 version 32 bits sur mon ordi mais ce dernier baisser les capacités de mon ordi (toshiba satellite Lxxx).
Cependant je n'était pas sur que mon pc supporte la version 64 bits je l'ai donc installer sur un disque séparé de mon disque système pour tester si mon ordi le supporter.
Ce qui fut le cas je l'ai donc installé au dessus de mon ancien windows 7.
Tout à marcher nickel sauf que quand je lance mon ordi j'ai toujours mon boot windows 7 que j'ai fait en premier alors j'ai effacé les données avec easus partition.
Quand je clique dessus il me dit qu'il arrive pas à la lancer ( normal je l'ai effacé ) mais comment faire pour enlever le boot au départ il doit rester une trace de ma première installation quelques part.
Merci.
A voir également:
- Boot windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé boot windows - Guide
- Dual boot - Guide
- Montage video windows - Guide
10 réponses
Salut,
il y a plusieurs solutions pour supprimer une entrée dans le multiboot sans formatage ...
Solutions 1 sans rien installé > http://www.windows-seven.org/2009/05/desinstaller-windows-7-beta-supprimer.html
Solution 2 avec un soft > https://www.clubic.com/telecharger-fiche33797-vistabootpro.html
Après on peut aussi lancer bcdedit mais là c'est pas pour les nuls, désolé du terme mais certains sont allergiques aux lignes de commandes ...
le druide sans la potion.
il y a plusieurs solutions pour supprimer une entrée dans le multiboot sans formatage ...
Solutions 1 sans rien installé > http://www.windows-seven.org/2009/05/desinstaller-windows-7-beta-supprimer.html
Solution 2 avec un soft > https://www.clubic.com/telecharger-fiche33797-vistabootpro.html
Après on peut aussi lancer bcdedit mais là c'est pas pour les nuls, désolé du terme mais certains sont allergiques aux lignes de commandes ...
le druide sans la potion.
bah ca a très bien marché lorsque j'ai écrasé l'ancien je l'avais deja fait auparavant.
C'est juste quand j'ai formater mon disque justement le boot n'a pas disparu avec windows
merci le druide
C'est juste quand j'ai formater mon disque justement le boot n'a pas disparu avec windows
merci le druide
Mais j'ai deja supprimer le disque où était présent windows sept.
J'ai pas mon ordi ici je suis sur un autre je testerai ce soir et je te tiens au courant.
J'ai pas mon ordi ici je suis sur un autre je testerai ce soir et je te tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si tu as formaté ton DD tu ne peut avoir encore le système dessus.
Est ce que tu as deux partitions sur ton DDur.
La C:/ partition système et une autre D:/ou E:/
Si tu as formaté ton DD tu ne peut avoir encore le système dessus.
Est ce que tu as deux partitions sur ton DDur.
La C:/ partition système et une autre D:/ou E:/
oui j'en ai quatre...
C(System où j'ai windows 7) d(logique) et deux autres avec ubuntu et mes jeux.
En fait pour installer windows jai decoupé mon disque logique et je l'ai installer dessus pour tester et ensuite j'ai delete la partition et redonné cet espace mémoire a mon disque D
C(System où j'ai windows 7) d(logique) et deux autres avec ubuntu et mes jeux.
En fait pour installer windows jai decoupé mon disque logique et je l'ai installer dessus pour tester et ensuite j'ai delete la partition et redonné cet espace mémoire a mon disque D
Est ce que tu peut faire un capture d'écran de Easus,
et la poster ici.
Je pense que tu a deux système sur C:/,
Parce que tu ne peut écraser un système,
Ce n'est pas comme certains logiciels que tu peut installer sur l'ancienne version.
et la poster ici.
Je pense que tu a deux système sur C:/,
Parce que tu ne peut écraser un système,
Ce n'est pas comme certains logiciels que tu peut installer sur l'ancienne version.
il est dure de la feuille ! ... formater une partition ne modifie le MBR , donc le bootloader de Windows 7 n'est pas supprimé.