Mise en veille par défaut
Résolu
Ibowl77
Messages postés
444
Statut
Membre
-
Ibowl77 Messages postés 444 Statut Membre -
Ibowl77 Messages postés 444 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque l'on clique sur "démarrer" puis sur "Arrêter...", l'option par défaut qui s'affiche est "Arrêter".
Je voudrais la remplacer par "Mettre en veille prolongée" pour éviter de chercher à chaque fois, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci à qui pourra m'indiquer la procédure.
lorsque l'on clique sur "démarrer" puis sur "Arrêter...", l'option par défaut qui s'affiche est "Arrêter".
Je voudrais la remplacer par "Mettre en veille prolongée" pour éviter de chercher à chaque fois, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci à qui pourra m'indiquer la procédure.
A voir également:
- Mise en veille par défaut
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
pour activer la mise en veille prolongée, tu dois d'abord lancer l'Invite de commandes en tant qu'administrateur
ensuite tu tapes ceci -> powercfg -h on
tu pourras utiliser la mise en veille prolongée maintenant, et pour le désactiver, il suffit de remplacer on par off
ensuite tu tapes ceci -> powercfg -h on
tu pourras utiliser la mise en veille prolongée maintenant, et pour le désactiver, il suffit de remplacer on par off
merci pour ta réponse, mais cela n'a eu aucun effet: lorsque je clique sur "Arrêter", c'est toujours l'option "Arrêter" qui s'affiche et non pas "Mettre en veille prolongée" ???
cordialement
cordialement