Sauvegarder mes données
sandy1322
Messages postés
334
Statut
Membre
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois formater mon pc
comment faire pour sauvegarder tous les programmes installés, ceux qui se trouvent dans mes documents et dans mes favoris, merci
cordialement
Sandy
je dois formater mon pc
comment faire pour sauvegarder tous les programmes installés, ceux qui se trouvent dans mes documents et dans mes favoris, merci
cordialement
Sandy
A voir également:
- Sauvegarder mes données
- Fuite données maif - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
2 réponses
Pas possible de sauvegarder les programmes : tu dois avoir les supports de réinstallation (CD, DVD, etc.). Pour tes favoris, tu peux soit copier ton profile FF soit utiliser Xmarks (tu y crées un compte et ça te fait un backup de tes favoris online sur demande). En ce qui concerne tes documents, il te suffit de faire un copier-coller sur un DD externe ou une clé USB (si t'as pas beaucoup de choses à copier).
merci beaucoup mais comment je dois m'en servir de Xmarks
j'ai déjà mis tous mes favoris dans le bloc note en faisant un copié-collé, est-ce que je peux les récupérer plus rapidement que un par un, merci
Sandy