Sauvegarder mes données

sandy1322 Messages postés 334 Statut Membre -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois formater mon pc
comment faire pour sauvegarder tous les programmes installés, ceux qui se trouvent dans mes documents et dans mes favoris, merci
cordialement
Sandy
A voir également:

2 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Pas possible de sauvegarder les programmes : tu dois avoir les supports de réinstallation (CD, DVD, etc.). Pour tes favoris, tu peux soit copier ton profile FF soit utiliser Xmarks (tu y crées un compte et ça te fait un backup de tes favoris online sur demande). En ce qui concerne tes documents, il te suffit de faire un copier-coller sur un DD externe ou une clé USB (si t'as pas beaucoup de choses à copier).
0
sandy1322 Messages postés 334 Statut Membre 9

hello
merci beaucoup mais comment je dois m'en servir de Xmarks
j'ai déjà mis tous mes favoris dans le bloc note en faisant un copié-collé, est-ce que je peux les récupérer plus rapidement que un par un, merci
Sandy
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Une fois inscrite, tu clique sur Synchroniser et il copie tes favoris sur leurs serveurs. Après réinstallation, tu installes Xmarks, tu vas dans les options avancées et tu écrases tes favoris locaux.
0