Les Sims 2 - Zarbville

Major-F Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ju -
Salut,

je voulais savoir en tant que joueur de Sims 2, si il y avait réelement des secrets à Zarbville... et si oui, où et comment les découvrir...

A voir également:

9 réponses

tutiix3 Messages postés 51 Statut Membre

Oh oui il y en a et bcp d'ailleurs! alors deja faudrait voir ta situation ... moi je sui joueuse pro jai fini le jeu il y plu d'un an ... donc alr voila ! enfet tu doit crer des afiniter avec tou les sims de tout entourage par exemple tank troufion ... tu doi parler avec (limpressioner).. le reconforter lui acheter un manger .. ect apré a force il te diras son secret je ne te le dit pas mais cer une secret bidon aller a +
0
Major-F Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

merci baucoup, j'aimerai enfaite m'occuper en particulier de la famille Pipette et Chimère... J'ai réussi à faire déménager Hector, mais je n'arrive pas à avancer +... pourrais-tu m'aider ?
0

a toi c sur psp ? moi sur ds dsl
0
Major-F Messages postés 479 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

pas sur psp, sur PC ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dazzlious Messages postés 22 Statut Membre 1

Je joue à celui sur psp dsl :x
0

a ok ba dsl alr jpe pa téder
0

pas grave
0
hi7

mais dite yen orai pa qui sur psp sont rentre dans la maison de leurs parents? qon traverser le desert? aidez moi svp!!!
0
ju

non désole
0
mellesousou Messages postés 3 Statut Membre

coucou
j"aurai besoin d'aide pour comprendre comment passer l'inspection de gaspar lécornes SVP
j'y arrive pas
merci d'avance
0