Ligne téléphonique occupée
armelle2610
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour,
En effet, j'ai un souci avec mes lignes téléphoniques. J'ai deux équipements de management qui possèdent des cartes modem. Les deux équipements sont connectés chacune à une ligne téléphonique. Le problème est le suivant lorsque j'appelle à l'aide de mon ordinateur portable l'un des deux équipements. il m'affiche toujours ligne occupée. Le deuxième par contre passe sans problème. J'ai interverti les cartes modem sans changement. J'ai permuté les ligne téléphoniques, idem
Les équipements sont des SLC Lantronix
Merci Bien
En effet, j'ai un souci avec mes lignes téléphoniques. J'ai deux équipements de management qui possèdent des cartes modem. Les deux équipements sont connectés chacune à une ligne téléphonique. Le problème est le suivant lorsque j'appelle à l'aide de mon ordinateur portable l'un des deux équipements. il m'affiche toujours ligne occupée. Le deuxième par contre passe sans problème. J'ai interverti les cartes modem sans changement. J'ai permuté les ligne téléphoniques, idem
Les équipements sont des SLC Lantronix
Merci Bien
A voir également:
- Ligne téléphonique occupée
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'équipement permet de configurer les data settings à savoir baud, stop bit flow control et parity
les paramètres que j'ai choisi sont baud 9600 stop bit 1 parity none flow control Xon/Xoff. ensuite l'état dial-back, dial in et dial out. Et juste apèrs les paramètres ppp à configurer à savoir le protocole d'authentification j'ai choisi Chap, le hostname et password.
les paramètres que j'ai choisi sont baud 9600 stop bit 1 parity none flow control Xon/Xoff. ensuite l'état dial-back, dial in et dial out. Et juste apèrs les paramètres ppp à configurer à savoir le protocole d'authentification j'ai choisi Chap, le hostname et password.
Salut,
tu as essayé d'appeler le numéro avec un téléphone ?
avec le modem branché et avec le modem débranché ...
c'est la première indication.
tu as essayé d'appeler le numéro avec un téléphone ?
avec le modem branché et avec le modem débranché ...
c'est la première indication.
oui j'ai essayé avec un téléphone un coup sur deux ça marche. Juste avec le modem branché
avec le modem non branché j'ai pas essayé
avec le modem non branché j'ai pas essayé
avec le téléphone ça marche ... comment ça ?
ce n'est pas occupé ?
Comment expliques tu les une fois sur deux sur ce que tu vois ?
est-ce que la fois qui marche est la première ou la deuxième ?
ce n'est pas occupé ?
Comment expliques tu les une fois sur deux sur ce que tu vois ?
est-ce que la fois qui marche est la première ou la deuxième ?