Problème de commande chez universal

zaza -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé un blackberry et fais un renouvellement en changeant de forfait chez universal mobile (j'ai déjà payé) et en allant voir sur le site pour le suivi de commande c'est comme si je n'avais rien commander...
J'ai lu sur se site qu'il y avait une personne qui a passé la même commande que moi et n'a jamais rien reçu ms débiter sur le compte j'ai l'impression qu'il m'arrive la même chose.
Je suis perdu que dois-je faire???
merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Voir avec eux ou attendre quelques jours afin que eux le mette à jour.
0
zaza

En fait hier il y avait bien écrit "commande en cours" qd je regarder sur le site, j'ai trouver bizarre qu'aujourd'hui il n'y ai rien....
As-tu un numéro pour demander ce qu'il se passe??
merci
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Pour joindre votre Service Clients par téléphone, rien de plus simple :

*Depuis votre mobile, composez le 2020.Le serveur vocal d'information est gratuit et accessible 24h/24, 7j/7 depuis votre mobile. La mise en relation avec un Conseiller Clientèle est possible du lundi au samedi de 8h à 21h. Et vous est facturé 0,30€/min.
*Depuis un téléphone fixe, composez le 1022(Prix d'un appel local depuis un fixe)
*Depuis l'étranger, composez le 2020 (Prix d'appel de l'étranger vers un mobile).
0