Word

NANDAÏ -  
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai créé un logo pour ma société avec les outils dessin de word et je suis vachement content du résultat.
Je voudrais l'insérer en en-tête de mon devis "ciel" mais il n'accepte que les images BMP.
Comment transformer le dessin + écriture en logo .bmp ?
C'est urgent et je vous en remercie.
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

sélectionnes tout, copier, puis tu ouvres paint (démarrer - tout le sprogrammes - accessoires, paint ou paintbrush), coller et enregistrer sous^^
0
Evelyne

Attention, si ça ne fonctionne pas, enregistrez l'image en 256 couleurs dans Paint (dans le champ Type). Je ne sais pas si ça a été corrigé dans les nouvelles versions de Ciel, mais dans les versions 2000, il n'acceptait pas plus de 256 couleurs.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !
Mon Word fait un caprice de marges... Il me fait une marge du bas de quinze centimètres. Et il refuse de prendre en considération les modifications que je saisis manuellement. Il me dit que mes marges "dépassent la zone imprimable", me propose de corriger ou d'ignorer. Quel que soit mon choix il imprime mon texte en hyper grands caractères et... sans aucune marge !!!
JE CRAQUE !!!
J'ai pensé à l'imprimante, mais comme je n'ai aucun problème pour imprimer des fichiers à partir d'autres logiciels...
Merci à qui pourra m'aider, si possible en langage très simple car je ne connais pas grand'chose à l'informatique.
AnneLou
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

il faudrait déjà te créer un post rien qu'à toi, et ne pas poster dans sous un problème complètement différent :)
0