Ecran Bleu.. Ombrage/ Cache (mais..)

Franz1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franz1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je joue en se moment à Assasin's Creed 1-2,
en commençant la toute première mission du 2, pouf écran bleu.. Ils disent de désactiver le cache/ombrage ( un truc dans le genre )
mais je savais déjà comment faire donc je suis aller dans le bios ( de ma nouvelle carte mère ) et j'ai cherché sans succès le cache/ombrage.. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir ou me dire comment le désactiver hors du bios ou me donner des indications..
S'il vous plaît :( ça fait longtemps que je cherches ! Merci d'avance.
( Ma carte mère : P6T DELUXE V2 )

A voir également:

5 réponses

ben51 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

C'est pas dans le jeux que tu doit le désactivé ?
0
Franz1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh non.. J'ai déjà regarder dans les paramètres des graphismes ( il y a déjà pas beaucoup de choses à configurer ) et que je mette graphisme au maximum ou minimum de change rien.
0
ben51 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Pour moi c'est pas un truc dans le bios.
Sinon le pc ne chauffe pas trop ?
0
Franz1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout ! Avec 7 ventilateurs ça risque pas :) ( c'est du tout nouveau matériel une tour montée moi même pour 1100 euros :) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BESOIN D'AIDE ! :(
0