Ecran Bleu.. Ombrage/ Cache (mais..)
Franz1
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Franz1 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franz1 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue en se moment à Assasin's Creed 1-2,
en commençant la toute première mission du 2, pouf écran bleu.. Ils disent de désactiver le cache/ombrage ( un truc dans le genre )
mais je savais déjà comment faire donc je suis aller dans le bios ( de ma nouvelle carte mère ) et j'ai cherché sans succès le cache/ombrage.. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir ou me dire comment le désactiver hors du bios ou me donner des indications..
S'il vous plaît :( ça fait longtemps que je cherches ! Merci d'avance.
( Ma carte mère : P6T DELUXE V2 )
en commençant la toute première mission du 2, pouf écran bleu.. Ils disent de désactiver le cache/ombrage ( un truc dans le genre )
mais je savais déjà comment faire donc je suis aller dans le bios ( de ma nouvelle carte mère ) et j'ai cherché sans succès le cache/ombrage.. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir ou me dire comment le désactiver hors du bios ou me donner des indications..
S'il vous plaît :( ça fait longtemps que je cherches ! Merci d'avance.
( Ma carte mère : P6T DELUXE V2 )
A voir également:
- Ecran Bleu.. Ombrage/ Cache (mais..)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Copie caché - Guide
5 réponses
Euh non.. J'ai déjà regarder dans les paramètres des graphismes ( il y a déjà pas beaucoup de choses à configurer ) et que je mette graphisme au maximum ou minimum de change rien.
Non pas du tout ! Avec 7 ventilateurs ça risque pas :) ( c'est du tout nouveau matériel une tour montée moi même pour 1100 euros :) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question