Offres orange forfait origami star

Fermé
Julien24 - 19 sept. 2010 à 17:10
 Nolls2706 - 20 sept. 2010 à 13:02
Bonjour,
Je suis actuellement en train de me renseigner pour un éventuel achat d'un iPhone 4. J'ai regardé sur les sites des différents opérateurs.
Cependant sur le site d'orange un détail m'échappe.
En prenant un forfait Origami star 1h+1h à 32.90€/mois (engagement 24 mois), il est écrit qu'il y a une remise pour toute souscription à ce forfait sur le WEB de 3€/mois donc ce forfait reviendrai à 29.90€/mois. Je choisis ensuite mon appareil (iPhone 4 16 Go à 319€ avec ce forfait). Et à la page de confirmation de la commande, dans la rubrique "vos options" il y a une case que l'on peut cocher concernant "l'avantage -26 ans" (10% de réduction chaque mois pour les moins de 26 ans). Comme j'ai moins de 26 ans je voudrais savoir cette offre peut s'additionner à celle du web (-3€/mois)?

(Je pose la question ici car le service commercial d'orange n'est pas ouvert le dimanche.)

Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

Oui il le prend avec un forfait origami star qui n'est pas iPhone, et dans ce cas c'est beaucoup plus cher ! Voici tous les forfaits iPhone du marché en détails, cela pourra en aider quelques uns : https://www.edcom.fr/forfait-mobile/iphone/

Sinon, au point de vue des promos -3€ et -26 ans c'est cumulable effectivement...

@+
1
Tu es sur que c'est un iPhone 16 Go et pas 32 Go que tu as choisi pour 319 euros?
0