GHT Piano

Fermé
crackersbelin - 19 sept. 2010 à 18:31
 tchino - 18 mars 2015 à 12:43
Bonjour,

Voilà j'aimerai acquérir un GHT Piano sur Cdiscount ( https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/ght-mobile-piano/f-1440401-ghtpiano.html ), j'aimerai savoir si ce portable à 50 euros vaut le coup ...

Car je veux par dessus tout un portable avec un clavier azerty pour 50 euros (Mon budget maximum), et celui là est le seul que j'ai trouvé ! Alors si vous l'avez j'aimerai bien avoir vos avis etc ...

Et puis aussi savoir si connaissez un portable avec clavier azerty pour moi de 50 euros !

Merci beaucoup

A voir également:

6 réponses

bounjour,
franchement il est bien pour le prix sinon apres il est vraiment basic
0
moi je viien de lacheter osi et il est simple pa trop dificil cela vau le coup je pence
0
Ce téléphone est très bien. Il y a juste un petit défaut c'est très dur de pouvoir écouter de la musique. J'ai mis ma carte SD mais il ne trouve pas les musiques. Sinon à par sa il est très bien. Le clavier azerty aussi. Les icônes sont agréables.
0
C'est vrai que pour ecouter la musique je n'y arrive pas .. Les chats non plus d'ailleurs !
0
moi aussi
0
pour écouté de la musique tu va dans outilsles étapes sont ( 1 gestion des dossiers , 2 carte mémoire , 3 ouvrir , 4 sounds , 5 mp3 et 6 ouvrir ) . voila comment j'arrive a écouté ma musique .
0
il y est a moin cher
0
Le GHT Piano est un téléphone super cool.
Je le recommande !!
Il est facile d'utilisation.
Il possède une batterie très résistante et un son excellent.
Par contre, si vous voulez faire des photos avec ce portable, ne comptez par sur ses 1.3 mégapixels car cela donne des photos très nul.
Son claver AZERTY est très pratique pour les mordus de SMS, comme moi ;-).
Si vous cherchez un téléphone dans ce style, il y a :
- le LG C100 Nelson à 49,90 euros
- le GHT Piano Ball à 48,98 euros
- le Wiko Ubik (très très nul) à 39,89 euros
- le ZTE R236 à 38,99 euros
- le Wiko Minz (tout aussi nul que le Wiko Ubik) à 36,89 euros
Parmi les choix cités ci-dessus, le GHT Piano est le meilleur.
Si vous allez acheter ce téléphone, je vous conseille, durant la livraison, d'aller sur le site de GlobalHighTech pour commencer à voir comment on s'en sert.
C'est ce que j'ai fait car quand j'ai regarder les avis sur CDiscount, j'ai vu que ceux qui avaient acheter ce téléphone avait eu du mal à comprendre la notice.
Pour aller sur la page du GHT Piano sur GlobalHighTech, c'est très simple :
- il vous suffit de taper GHT Piano dans la barre de recherche
- de cliquer sur "Gamme Piano - Globalhightech.fr"
- là, vous vous retrouverez avec une petite description du téléphone
- en bas de la description il y a écrit "guide de démarrage rapide"
- vous cliquerez dessus
- vous accéderez au mode d'emploi sans télécharger
En espérant vous avoir aider dans vos recherches pour votre téléphone.
Téo
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 13:17
Bonjour,

Ma mère s'est acheté ce portable il y a une semaine sur CDiscount et j'ai deux petites questions sur ce portable :

-comment faire les accents lorsque l'on rédige un SMS ?

-comment faire pour sauvegarder les SMS envoyés ? Car il y a un dossier "messages envoyés" mais je ne trouve pas l'option pour que les SMS envoyés soient sauvegardés.

Merci par avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour le caractère accentués tu vas dans Paramètres, Téléphone Saisie préférée SMS et tu choisie fr comme français et là tu aura le choix des caractère accentués.
Pour les SMS tu vas dans messages Réglages SMS tu choisis la SIM à régler ex: SIM1 Paramètre général et tu coche Sauvegarder les éléments envoyés
La notice explique tous ça il faut la lire
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2012 à 18:59
Merci bien ;)
0
Je vais dans messages , Sms , reglages et la après je vois pas ou tu choisi la sim a regler :/
0
Axelouu34 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 12:23
On fait comment pour verrouillez notre GHT Piano, mettre un mot de passe au menu car je n'y arrive pas sa me met a chaque fois "Code Erroné"
0