Orange Open 1

Fermé
Kenshisaeba - 19 sept. 2010 à 16:23
 Lilou - 17 janv. 2011 à 19:56
Bonjour,

J'ai la possibilité de souscrire au forfait Open 1 chez orange et d'avoir mon premier smartphone pour 1 euro.
Deux téléphones me sont proposés: Samsung Wave ou Samsung Galaxy Naos.

Lequel dois-je choisir sachant que je souhaite surtout pouvoir surfer facilement, rapidement et agréablement sur internet. (Je ne suis pas très messagerie ni réseaux sociaux) L'option GPS m'interesserait également, ainsi que le visionnage de vidéo via youtube par exemple.

Pardonnez moi si la question à déjà été traité mais je reviens tout juste à la téléphonie mobile, en effet mon portable à presque 9ans !

Merci
A voir également:

4 réponses

gero1208 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
26 sept. 2010 à 17:13
slt

moi g pris le wave , je te le conseil , aussi bien que le galaxy S voir même le iphone
1
matrix124 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 57
6 nov. 2010 à 14:27
il te propose le wave pour 1 euro?
0
Avec ce forfait Open 1, à quel prix le Samsung Galaxy S est-il proposé ??
0
Bonjour,

Moi-même j'ai le forfait orange open1 avec le samsung galaxy naos ce portable est vraiment agreable mais quant au forfait sa reste a prouver lol.

En tout cas c'est le forfait juste parfait pour etre en hors forfait, apres chacun son avis...
0