"Email adress not verified" et autres...

Résolu
l0lmanPH Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l0lmanPH Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes pour ma seconde adresse e-mail...

- J'ai créé un Windows Live ID à domaine perso (@CeQueJeVeux.CeQueJeVeux), et ça marche très bien pour Messenger.
- Seulement mon pseudo n'est pas modifié, à la place s'affiche mon e-mail personnalisée avec à côté ("e-mail adress not verified").
- J'ai vu qu'il y avait un moyen de régler ce problème en envoyant un mail à mon adresse à partir d'un lien.
- Je me connecte donc à Hotmail avec l'adresse perso, et je clique sur "Envoyer un e-mail", il m'est alors affiché : "Le message a bien été envoyé à {L'adressePerso}".
- Jusqu'à là ça va, mais maintenant je veux aller à ma boîte de réception.
Seulement ce n'est apparemment pas possible ! La page me met un message du genre : "Windows Live Hotmail n'a pas pu se connecter à votre compte. Réessayez plus tard.".
Et même en réessayant, rien ne change.

Avez-vous une idée, un pareil problème vous est-il déjà arrivé ?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
ce domaine "cequejeveux.cequejeveux", vous l'avez acheté chez quel registar?
1
l0lmanPH Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nulle part !

Regardez ici : https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?lc=1036
On peut choisir un domaine perso gratuitement.

P.S : https://www.commentcamarche.net/faq/9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
0
l0lmanPH Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

C'est normal: il faut acheter le domaine!!!:
0

Ah oui ?
Comment se fait-il que je puisse l'utiliser sur MSN alors ?

Et si c'est le cas, je ne peux tout de même pas récupérer les mails qu'il y a dessus.
Ah et, est-ce que si quelqu'un m'envoie un mail sur cette adresse ça fonctionne ?

Merci.
0

Parce que! Il croit que l'adresse est valide. Il attends juste la confirmation pour enlever le "Email Adress Not Verified".
0

Ah d'accord...

Donc je ne peux pas recevoir d'e-mails sur ces adresses ?
Si quelqu'un m'en envoi un, il recevra un message d'erreur en réponse.
0