Ordinateur qui ouvre plus, virus Java...
karinep27
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre -
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre -
Bonjour,
hier soir, on est allé sur un site internet que l'on va souvent dessus et un programme a voulu s'installer. Mon antivirus l'a détesté et on a cliqué d'interdire le programme de s'installer, ensuite, j'ai chercher comment supprimer le virus (java...). J'ai été effacé les " cache " dans Java et lorsqu'on a voulut réouvrir l'ordinateur, il ne s'ouvre plus.
J'ai essayé d'ouvrir en mode sans échec et là, il apparait 14 fichiers qui m'apparaissent comme des virus !
Y'a-t-il un moyen de réouvrir mon ordinateur autrement ??
Merci beaucoup.
Karine
hier soir, on est allé sur un site internet que l'on va souvent dessus et un programme a voulu s'installer. Mon antivirus l'a détesté et on a cliqué d'interdire le programme de s'installer, ensuite, j'ai chercher comment supprimer le virus (java...). J'ai été effacé les " cache " dans Java et lorsqu'on a voulut réouvrir l'ordinateur, il ne s'ouvre plus.
J'ai essayé d'ouvrir en mode sans échec et là, il apparait 14 fichiers qui m'apparaissent comme des virus !
Y'a-t-il un moyen de réouvrir mon ordinateur autrement ??
Merci beaucoup.
Karine
A voir également:
- Ordinateur qui ouvre plus, virus Java...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
salut
avec un tournevis ca s'ouvre^^
ou un marteau mais ca fait des dégât ^^
non sérieusement avec un live cd linux ca marche très bien
avec un tournevis ca s'ouvre^^
ou un marteau mais ca fait des dégât ^^
non sérieusement avec un live cd linux ca marche très bien
Bonjour !
Merci de me répondre aussi vite !! Mais, est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'est Live CD Linux et aussi, comment je fais pour installer ça dans mon ordinateur s'il ne s'ouvre plus.
Merci !
Merci de me répondre aussi vite !! Mais, est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'est Live CD Linux et aussi, comment je fais pour installer ça dans mon ordinateur s'il ne s'ouvre plus.
Merci !
un live cd en voila un parmi d'autre https://ubuntu.com/
et nul besoin de l'installé il suffit de booté dessus
il donne accès a internet pour nettoyé ton winchose
et nul besoin de l'installé il suffit de booté dessus
il donne accès a internet pour nettoyé ton winchose