A voir également:
- Piratage Grave !
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage facebook - Guide
1 réponse
le plus simple et plus sur c de contacter la hot line du site et donner le plus d'info de toi, et pkoi pas leur donner l'ip de l'ordi utilisé par toi, date de creation de compte, adresse de reference..., et k'ils verifient apres.
si rien de concluant, ce qui est étonnant si tu é franc et ke tu donne le max d'info correctes (j'ai eu le cas avec mes sims3 où j'avé égaré la boite contenant le code. j'l'ai ai contacté, leur é meme donné le magasin d'achat et meme copie de la facture ou encore l'ip... et ils m'ont refilés le code !), il ne te reste plus ka porter plainte pour piratage informatique a la gendarmerie ou police (équipé de service informatique) voir a la cnil.
si rien de concluant, ce qui est étonnant si tu é franc et ke tu donne le max d'info correctes (j'ai eu le cas avec mes sims3 où j'avé égaré la boite contenant le code. j'l'ai ai contacté, leur é meme donné le magasin d'achat et meme copie de la facture ou encore l'ip... et ils m'ont refilés le code !), il ne te reste plus ka porter plainte pour piratage informatique a la gendarmerie ou police (équipé de service informatique) voir a la cnil.
21 sept. 2010 à 19:50