Pourquoi ma facture free augmente sans raison
juju2a5
Messages postés
231
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis abonnée à internet free, et j'ai remarquer que je ne payait pas 29,99 euros depuis quelques mois, les prix varient de 30 à 60 euros.
J'ai regardé le détail de ma facture téléphonique, mais il n'y a rien d'anormal, j'appel vers des fixes (en france) et normalement cela est gratuit (ce qui est le cas), mais le montant de la facture de mon abonnement n'est jamais à 29,99 euros.
Portant je n'appel pas de numéros spéciaux, d'appel surtaxés, de destinations d'appel non gratuite...
Comment puis-je faire ?
Puis-je me faire rembourser ?
J'ai regardé le détail de ma facture téléphonique, mais il n'y a rien d'anormal, j'appel vers des fixes (en france) et normalement cela est gratuit (ce qui est le cas), mais le montant de la facture de mon abonnement n'est jamais à 29,99 euros.
Portant je n'appel pas de numéros spéciaux, d'appel surtaxés, de destinations d'appel non gratuite...
Comment puis-je faire ?
Puis-je me faire rembourser ?
A voir également:
- Pourquoi ma facture free mobile a augmenté
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Score snap qui augmente de 20 points - Forum Snapchat
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Free mobile service client - Guide