Problème avec Bittorrent
ratapa
-
nadouje -
nadouje -
Bonjour a tous,
J'utilise actuellement Bittorrent 7.0 pour télécharger des fichiers mais dès que ce fichier excède 1Giga j'obtiens un message d'erreur me disant : Le fichier excède la limite de taille des fichiers systèmes.
Voila un extrait de mon journal :
[2010-09-19 10:52:11] Impossible de sauvegarder le fichier de recouvrement. Un autre programme pourrait avoir ouvert ce fichier ou le disque est plein.
[2010-09-19 10:52:17] Failed file save: C
Pourtant tous mes fichiers sont envoyés sur un disque dur externe de 2To. (Il reste plus de 1.5To de libre) Dois-je utiliser un autre programme pour le téléchargement ?
Avez-vous une solution a mon problème ?
J'utilise actuellement Bittorrent 7.0 pour télécharger des fichiers mais dès que ce fichier excède 1Giga j'obtiens un message d'erreur me disant : Le fichier excède la limite de taille des fichiers systèmes.
Voila un extrait de mon journal :
[2010-09-19 10:52:11] Impossible de sauvegarder le fichier de recouvrement. Un autre programme pourrait avoir ouvert ce fichier ou le disque est plein.
[2010-09-19 10:52:17] Failed file save: C
Pourtant tous mes fichiers sont envoyés sur un disque dur externe de 2To. (Il reste plus de 1.5To de libre) Dois-je utiliser un autre programme pour le téléchargement ?
Avez-vous une solution a mon problème ?
A voir également:
- Problème avec Bittorrent
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- BitTorrent : comment télécharger facilement des torrents - Guide
- Bittorrent ne fonctionne plus - Forum Mail
- Téléchargement µTORRENT ne démarre pas ✓ - Forum Logiciels
- Recherche de pairs bittorrent ✓ - Forum Téléchargement