Choix de téléphones sur la marque samsung
joss
-
joss -
joss -
Bonjour a tous,
voila mon probléme,
je veux changer de téléphone portable d'ici décembre 2010 et j'ai regardé dans la gamme samsung ( qui me plait le plus ) : trois téléphones me parraissent intérréssant : le samsung player mini,le player light et le b3410 !!! le samsung player mini affiche une autonomie de 600h en veille ce qui est fort surprenant !!! alors j'ésite entre le player mini et le b3410 le hic c'est que le b3410 affiche un das de 0.354 w/kg ( ce qui me semble très faible car j'ai acheté un samsung j700 auparavant,il n'avait jamais de réseau et en allant voir le vendeur il m'a éxpliqué que c'était une arnaque et qu'un téléphone doit toujours avoir un das supérieur a 0.467 w/kg ) !!!
pouvez vous mécalirer l'ésprit le plus vite possible !!!
merci !!!
voila mon probléme,
je veux changer de téléphone portable d'ici décembre 2010 et j'ai regardé dans la gamme samsung ( qui me plait le plus ) : trois téléphones me parraissent intérréssant : le samsung player mini,le player light et le b3410 !!! le samsung player mini affiche une autonomie de 600h en veille ce qui est fort surprenant !!! alors j'ésite entre le player mini et le b3410 le hic c'est que le b3410 affiche un das de 0.354 w/kg ( ce qui me semble très faible car j'ai acheté un samsung j700 auparavant,il n'avait jamais de réseau et en allant voir le vendeur il m'a éxpliqué que c'était une arnaque et qu'un téléphone doit toujours avoir un das supérieur a 0.467 w/kg ) !!!
pouvez vous mécalirer l'ésprit le plus vite possible !!!
merci !!!
A voir également:
- Choix de téléphones sur la marque samsung
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Joss, je pense que le player mini est un super portable, j'en possède un et en suis très satisfaite :)
merci beaucoup pour la réponse castaway480 !!! ce qui aboutit a la chose suivante : '' n'achetez pas de téléphone ayant un das inférieur a 0.467 w/kg = jamais de réseau = c'est une arnaque,a bien vérifier avant d'acheter votre téléphone !!! et aussi un petit plan pour les personnes désirant changer de téléphone sans utiliser leurs points et sans se réengager : il y a la fnac qui vendent les téléphones quils nont pas réussis a vendre avec des offres,en général il y a un rayons spécial téléphone ( ils sont débloqués il sufit juste de méttre votre carte sim dedans ) le coup et juste un peu plus cher ( 80/100 euros pour un tactile )!!!