Interdire téléchargements firefox

Fermé
Beeepbeep - 19 sept. 2010 à 07:07
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 19 sept. 2010 à 07:13
Bonjour,

suite à la panne d'ordinateur d'un membre de ma famille, je suis contraint de lui céder de temps en temps le mien pour qu'il puisse "regarder ses mails et south park". Mais à mon grand regret, il ne fait pas que ça ce qui m'oblige à vouloir prendre des précautions. J'ai installé un contrôle parental (360 Monitor) et je souhaiterais aussi interdire toute sorte de téléchargement sans mot de passe; je veux dire par là, pas seulement les téléchargements sur emule ou je ne sais quoi, simplement toute sorte de téléchargement sur le web, par firefox ou bien internet. Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
19 sept. 2010 à 07:13
Bonjour

Tu lui dit tout bonnement de réparer son pc !

et s'il veut regarder ses mails et south park qu'il le fasse en ta présence, chez toi.
et que tu ne peut donner ton pc, vu qu'il va n'import-ou sur le net.
Tu est trop bon ! parce que s'il te suscite un problème sur le pc c'est toi qui aura les ennuis.
1