2x16 = crossfire ou x8 ?
zelegant
-
zelegant -
zelegant -
Bonjour j'ai lu sur le net que les cm p55 était en oci x8 quand on brancher en crossfire.
voila ma question je voudrais mettre une deuxieme 5870 dans l'avenir quand la premiere s'essouflera.
est ce que ma cm est bien en double pci e x16 ? normalement oui
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1156/ASUS/3000954-Carte-mere-Asus-P7P55D-LE-Chipset-Intel-P55.htm
voila ma question je voudrais mettre une deuxieme 5870 dans l'avenir quand la premiere s'essouflera.
est ce que ma cm est bien en double pci e x16 ? normalement oui
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1156/ASUS/3000954-Carte-mere-Asus-P7P55D-LE-Chipset-Intel-P55.htm
A voir également:
- 2x16 = crossfire ou x8 ?
- Oppo find x8 pro vs samsung s24 ultra - Accueil - Téléphones
- Rii x8 mode d'emploi pdf - Forum Clavier
- Mode d'emploi à charger en PDF ✓ - Forum Mobile
- 7 x8 - Télécharger - Études & Formations
- Probleme sur crossfire online ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Salut
La réponse est dans la description détaillée de cette carte-mère...
2x PCI Express 16X 2.0 (16X/4X) avec Support SLI Quad-GPU et CrossFireX Quad-GPU
Il y a un port en 16x et le second en 4x.
La réponse est dans la description détaillée de cette carte-mère...
2x PCI Express 16X 2.0 (16X/4X) avec Support SLI Quad-GPU et CrossFireX Quad-GPU
Il y a un port en 16x et le second en 4x.
erf, pourquoi il dise compatible corsfire dans ce cas >< de plus x4 c'est moche poru du express.... en bref je peu me servir du deuxieme pour quoi ? carte reseau ?
Parce que c'est du CrossFire ou du SLI, tu peux en effet monter 2 cartes-graphiques en Crossfire ou SLI sur cette carte-mère.
C'est à toi te te renseigner sur le câblage/fonctionnement spécifique de cette carte-mère là.
Si tu veux faire un CrossFire/SLI avec 2 cartes en 16x/16x, tu peux prendre une Maximus III Extreme, même une Maximus III Formula est câblée en 16x/8x
C'est à toi te te renseigner sur le câblage/fonctionnement spécifique de cette carte-mère là.
Si tu veux faire un CrossFire/SLI avec 2 cartes en 16x/16x, tu peux prendre une Maximus III Extreme, même une Maximus III Formula est câblée en 16x/8x
En scar c'estd e ma faute je ne l'est pas remarquer avant.
pour en revenir au x4 , j'ai lu que en x4 ma hd5870 tourner a 90% de sa capacitée (snif)
donc 2 5870 (x16/x4) aurai tout de meme un gain important de puissance ?
en attendant de m'offrir une autre cm car j'ai pas envie de réinstaller windows
pour en revenir au x4 , j'ai lu que en x4 ma hd5870 tourner a 90% de sa capacitée (snif)
donc 2 5870 (x16/x4) aurai tout de meme un gain important de puissance ?
en attendant de m'offrir une autre cm car j'ai pas envie de réinstaller windows
Tu regardes dans les caractéristiques de la carte-mère.
x16 et x4 avec deux donc le crossfire est a éviter...