Carte prepayee sans abonnement
superjéjé
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vais avoir dans quelques jours un téléphone samsung mais sans rien dedans, ni abonnement ni carte sim.
Il est dit compatible tous opérateurs.
Je voudrais savoir si je peut acheter une carte sim ou mobicarte ou je ne sais quoi, que je puisse faire recharger, mais sans communiquer mon identité à un opérateur ni prendre d'abonnement, ni l'acheter chez mon opérateur actuel.
En gros, on m'offre un telephone vide, et je voudrais pouvoir l'utiliser de maniere totalement anonyme.
Merci
Je vais avoir dans quelques jours un téléphone samsung mais sans rien dedans, ni abonnement ni carte sim.
Il est dit compatible tous opérateurs.
Je voudrais savoir si je peut acheter une carte sim ou mobicarte ou je ne sais quoi, que je puisse faire recharger, mais sans communiquer mon identité à un opérateur ni prendre d'abonnement, ni l'acheter chez mon opérateur actuel.
En gros, on m'offre un telephone vide, et je voudrais pouvoir l'utiliser de maniere totalement anonyme.
Merci
A voir également:
- Carte prepayee sans abonnement
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut,
"Je voudrais savoir si je peut acheter une carte sim ou mobicarte ou je ne sais quoi, que je puisse faire recharger, mais sans communiquer mon identité à un opérateur ni prendre d'abonnement,"
C'est interdit. Tu es obligé de leur donner ton identité.
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
"Je voudrais savoir si je peut acheter une carte sim ou mobicarte ou je ne sais quoi, que je puisse faire recharger, mais sans communiquer mon identité à un opérateur ni prendre d'abonnement,"
C'est interdit. Tu es obligé de leur donner ton identité.
A+ =)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."