A voir également:
- Fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Euh donne plus d'indication parce que là j'ai pas du tout compris ce que tu veux faire.
Tu veux changer ta page d'accueil quand tu ouvres internet (genre mettre directement google ou un autre site)
Ou alors tu veux mettre une image en fond dans un fichier html
??????
Tu veux changer ta page d'accueil quand tu ouvres internet (genre mettre directement google ou un autre site)
Ou alors tu veux mettre une image en fond dans un fichier html
??????
je n'y connait rien au terme internet alors je m'explique: quand je vais sur internet j'arrive sur ma page d'accueil numéricable et là je tape le nom d'un site , et bien moi je voudrais savoir si à la place de la page numéricable je pourrais mettre une image et dessus taper le nom d'un site , se serait plus joli . merci et désolée si je suis pas très clair.
Je pense pas avoir exactement compris ce que tu veux faire mais voilà ce que je te propose (après à toi de voir)
Tu cliques sur "Outils" (en haut dans la barre de menu quand tu ouvres une page internet).
Ensuite tu cliques sur "Option Internet" (c'est tout en bas de la liste)
Puis tu rentres l'adresse du site que tu veux comme page d'accueil (par exemple moi c'est "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl"
C'est ce que tu voulais savoir ou pas ?
Tu cliques sur "Outils" (en haut dans la barre de menu quand tu ouvres une page internet).
Ensuite tu cliques sur "Option Internet" (c'est tout en bas de la liste)
Puis tu rentres l'adresse du site que tu veux comme page d'accueil (par exemple moi c'est "https://www.google.fr/?gws_rd=ssl"
C'est ce que tu voulais savoir ou pas ?
D'après ce que j'ai compris c'est ça qu'elle veut: mettre une image en fond dans un fichier html de façon à ce que quand elle ouvre sa page d'accueil du net elle tombe sur ça au lieu de sa page d'accueil traditionnelle qui est numéricable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le plus simple est d'enregistrer l'image sur un hébergeur (tape "hébergeur d'images" c'est gratuit).
Ensuite tu prends le lien et tu le tapes comme je t'ai dit avant (à la place de google)
Et quand tu ouvriras internet tu auras directement cette image.
Mais je ne vois pas trop l'utilité, sauf si après tu veux aller sur un site (mais il faudra taper le site à chaque fois)
Enfin c'est toi qui voit ^^
Ensuite tu prends le lien et tu le tapes comme je t'ai dit avant (à la place de google)
Et quand tu ouvriras internet tu auras directement cette image.
Mais je ne vois pas trop l'utilité, sauf si après tu veux aller sur un site (mais il faudra taper le site à chaque fois)
Enfin c'est toi qui voit ^^