Ordi rame
6desert
Messages postés
4
Statut
Membre
-
6desert Messages postés 4 Statut Membre -
6desert Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon PC. Je ne sais pas pourquoi des que je le branche a l'internet il commence a ramer, et en general je ne peux plus l'utiliser au bout de quelques secondes, il ne reagit ni a la souris ni au clavier, la barre de tache devient completement static, imossible d'utiliser la souris, il se transforme en sablier, donc logiqueent il ya un processus qui me bouffe tout le cpu.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai formater mon PC des milliers de fois pendant ce mois ci;
SVP, si quelqu'un sais de quoi il s'agit aideeeeer-moooooiiiiii........
A bientot
J'ai un petit soucis avec mon PC. Je ne sais pas pourquoi des que je le branche a l'internet il commence a ramer, et en general je ne peux plus l'utiliser au bout de quelques secondes, il ne reagit ni a la souris ni au clavier, la barre de tache devient completement static, imossible d'utiliser la souris, il se transforme en sablier, donc logiqueent il ya un processus qui me bouffe tout le cpu.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai formater mon PC des milliers de fois pendant ce mois ci;
SVP, si quelqu'un sais de quoi il s'agit aideeeeer-moooooiiiiii........
A bientot
A voir également:
- Ordi rame
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Eh oui c'est tjrs pareil... il est pourtant dder de donner ces précisions qd on ouvre un post ! ou alors c'est moi qui ne sait pas lire.......