Probleme de memoire vive

simon -  
 simon -
Bonjour,

jai un portable ACER avec 3gb de memoire vive.

depuis ce matin, jai des problèmes avec ma mémoire, elle fait la vague entre 50% et 100%

jai pensé que javais un virus, jai fait un scan avec avast, il n'a rien trouvé

donc, jai supprimé moi meme quelques jeux, et apliquations superflues, ensuite, jai défragmenté mon disque.

jai redémaré mon ordi en me disant que javais peut etre supprimé le problème.... rien changé. apres une demi-heure, il recommence.

si vous pouvez m'aider, japprécierais,!!

4 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Tu dis que ton ordinateur fait la vague entre 50% et 100%, que veux-tu dire? C'est normal que ta mémoire vive ne soit pas utilisée à 100% et que ça varie en fonction de ce que tu demandes à ta machine. Aussi, le fait de retirer des logiciels ou des jeux n'influent pas sur ta mémoire vive dans la mesure où ils ne sont pas en utilisation.
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

salut , tu peux tester tes ram avec le logiciel (memtest) , il te dira si le probleme viens de tes barrettes ou pas .
0
simon

en fait jaicontinué de travailler sur mon probleme. Ca vient du processus ''wmpnetwk.exe'' , un ^programme de windows media player. à lui seul il prend 85% de la mémoire.... je sais que je peux arreter le processus, mais il revient toujours au bout de 20 à 30min. impossible de le suprrimer...il faut une autorisation de trusdedinstaller... je suis coincé....
0
simon

...en fait jaicontinué de travailler sur mon probleme. Ca vient du processus ''wmpnetwk.exe'' , un ^programme de windows media player. à lui seul il prend 85% de la mémoire.... je sais que je peux arreter le processus, mais il revient toujours au bout de 20 à 30min. impossible de le suprrimer...il faut une autorisation de trusdedinstaller... je suis coincé....
0