Ouverture de session

leila -  
 leila -
Bonjour,
Ma nièce qui a fait faire un formatage à son ordinateur, a rencontré des problèmes après ce formatage. Je m'explique, lorsqu'elle ouvre son ordinateur, elle n'a plus l'écran bleu avec "bienvenue" comme cela était avant le formatage, maintenant il y a une fenêtre qui s'ouvre et elle doit répondre à la question par OK. C'est une session administrateur. Lorsque j'ai demandé de l'aide dans un autre forum on m'a conseillé de créer une session avec limité. Ce que j'ai fait. La session qui s'est ouverte était avec le nom de ma nièce et administrateur, ensuite il y a eu une session qui s'est créée sans que je le fasse. Bref, j'aimerai qu'elle puisse retrouver l'ouverture de son ordinateur comme avant le formatage. C'est-à-dire
avec "bienvenue".
Le 2ème problème c'est qu'elle n'arrive plus à ouvrir Windows live messenger automatiquement. Elle doit à chaque fois le faire manuellement. Même en cochant les cases pour enregistrer l'adresse et le mot de passe, ainsi que la connexion. A chaque ouverture de l'ordinateur c'est la même chose. Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter afin que je l'aide moi-même à régler ses deux problèmes. Merci.

de

5 réponses

leila

Merci pour vos réponses, je vais contacter ma nièce et lui donner le lien que tu m'as donné. Je vous tiens au courant s'il y a du nouveau.
1
chipettescool Messages postés 43 Statut Membre 15

ok
0
leila

Bonjour, eh bien voilà en farfouillant un peu dans le compte utilisateur, et après avoir suivi les instructions, à un moment donné, j'ai eu ce message :
"Les services client pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services clients pour Netware".
Ce que j'ai fait et en effet mon écran d'accueil est revenu à son état initial avant le formatage. Seulement, il y a eu un autre problème, lorsque je démarrai l'ordinateur, arrivé au démarrage de windows, ça se bloquait pendant environ 30 mn pour voir arriver le bureau. J'ai dû donc, refaire la manipulation inverse, et suis retournée à l'écran d'accueil après formatage.
Je vous signale que toutes ces manipulations je les ai trouvées sur ce forum par des personnes qui avaient le même problème. Pour elles, ça a marché. C'est pour cela que j'ai essayé, malheureusement pour moi, ça n'a pas été le cas.
1
diablond Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
C'est quoi le message en question ?
0
Erf00 Messages postés 64 Statut Membre 13

Bonjour si j'ai bien saisi vous désirez supprimer l'écran d'accueil allez donc faire un tour ICI quand à msn je n'ai pas la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chipettescool Messages postés 43 Statut Membre 15

Pour ton 1ème problème bon.. je dirait que tu a un virus alors dsl je pas de réponse mais sa va allé bien je croix alors..

Et pour ton 2ème dsl encore j'ai pas de réponse,mais pour le 1ème problème je pense que tu a un virus alors... @+
-1