Informations sur usb3

Résolu
kemed Messages postés 3 Statut Membre -  
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'aime bien savoir de mes chers amis plus d'informations et detailles sur le nouveau usb3 avec mes meilleurs salutations

1 réponse

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour

voivi une doc sur usb3

TOUTPOURLAMUSIQUE.COM : Fournisseur de matières premières pour les créateurs de musique
M.A.O. . Partitions/Tabs . MP3 . Guitares . Mix/Sono . Karaoké . Claviers . Samples . Batteries & Percu . Cordes . Vents . Artistes . Sonneries . Promo !

Votre compte . Inscription . Annonces . Forums . Ajouter . Boutique . Nouveautés
Sommaire - Contact

Recherche
Recherche avancée
USB3

Rubrique Matériel > JOUER > Interfaces & périphériques

L'interface USB3 permet par sa connexion USB d'équiper tout ordinateur portable ou fixe d'entrées/sorties au format micro/ligne/instrument de qualité professionnelle. L'interface est auto alimentée par le port USB ce qui permet une utilisation facile en mobile, L'USB3 est compatible avec tous les logiciels ASIO sur Macintosh et sur PC. ENTREES/SORTIES • 1 entrée micro sur connecteur Jack avec commutation Micro/Intrument • 1 entrée ligne stéréo sur connecteur Jack • 1 sortie ligne stéréo sur connecteur Jack • 1 sortie casque • Niveau d'entrée réglable • Niveau de sortie réglable • Convertisseurs 24 bit, 48 kHz A/N et N/A. DRIVERS • Driver Windows 95/98/2000 • Driver Macintosh • Driver ASIO Mac et PC GENERALES • 1 interface audio USB • Auto-alimentée • Livrée avec Guitar Track 2™ et Metro SE ™

0