Ma clé USB ne marche plus

Z Carlos Messages postés 16 Statut Membre -  
lambert6 Messages postés 56 Statut Membre -
Ma clé USB SONY MICRO VAULT 2.0 de 8Go ne marche plus. elle est affichée avec 0.00 Mo, alors qu'elle fonctionnait correctement y a pas longtemps.

Merci de m'aider; elle m'a coûtré assez cher ...
A voir également:

4 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonsoir
arrives tu dans les proprietées
tu verifies
ensuite tu formates
l'as tu toujours protégé ,est telle tombé ???
0
Z Carlos Messages postés 16 Statut Membre

Merci mais cette solution ne marche pas. Impossible de savoir le format des fichiers ni même de formater.
pourtant il est détecté.
0
iles

j'ai personnellement eu le meme probleme et je n'ai eu d'autre solution que de formatert, et depuis ,ma clé USB me refait le meme probleme régulièrement(au moment où je m'y attend le moins) je cherche toujours un moyen d'arranger définitivement ce probleme.
je compte essayer un logiciel de récupération des données à la prochaine panne(espérons que ça marche) .vous pouvez essayer easy recovery par ex ...à tout hasard!
je ne vous garantis rien! et bonne chance !
0
avic21 Messages postés 25 Statut Membre 70

peut etre avez vous retire la cle un peu vite. Ca peux faire ca meme sous xp. Tu croix que tu peux faire ce que tu veux; la retirer, la remettre sans jamais rien lui dire a ton pc, et paerfois il se fache. Cela peux griller des trucs sur ta cles. Si tel est le cas cours vite chez la micro a bon prix et rachettes en une , ou alors tu vis avec une epee de Damocles sur la tete. Dans ton poste de travail/gere/peripherique tu peux eventuellement essayer de la formater, asavoir si ta cles est reconnu quand tu la mets. Bon courage, voles , voles, voles
0
lambert6 Messages postés 56 Statut Membre

Bonjour
J'ai la meme clé USB SONY MICRO VAULT 2.0 mais de capacité 128Mo et j'ai le meme probleme. Le systeme détecte la clé mais pour y accéder il me demande d'insérer un disque au lecteur. Le formatage ne marche car impossible d'accéder à la clé.
J'ai essayé 'unlocker' mais lui aussi ne reussit pas à accéder à la clé.
Merci pour votre soutien
0