Téléphone Samsung déchargé
aure59410
-
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung player star 2 et quand je n'ai plus beaucoup de batteries il y a une petite sonnerie courte répétitive meme quand je le met en silencieux
Alors comment éviter cela ?
Merci d'avance
J'ai un samsung player star 2 et quand je n'ai plus beaucoup de batteries il y a une petite sonnerie courte répétitive meme quand je le met en silencieux
Alors comment éviter cela ?
Merci d'avance
A voir également:
- Téléphone Samsung déchargé
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Salut...
Moi je te dit juste pour quoi sa fait ce petit probléme c est à cause ke kon tu la achter il te dise toujour de le charger minimum 16 h je sais c est enorme mais s est kommsa est c est surment pour ca que sa fait ce probleme
Maintenant je ne sais pas si s est trop tard pour le fair charger 16 Heures
En Tou Cas A Bientot
Moi je te dit juste pour quoi sa fait ce petit probléme c est à cause ke kon tu la achter il te dise toujour de le charger minimum 16 h je sais c est enorme mais s est kommsa est c est surment pour ca que sa fait ce probleme
Maintenant je ne sais pas si s est trop tard pour le fair charger 16 Heures
En Tou Cas A Bientot