Desinstallation windows live messenger

Fermé
leafof Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 18 sept. 2010 à 15:43
jmarion3 Messages postés 46111 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 18 sept. 2010 à 15:55
Bonjour,
j'avais windows live messenger, tout fonctionnaitparfaitement, (la version 2009 ou 2010 je ne sais plus)
ayant vu windows live messenger 2011 beta je lai installer,
celle-ci ne me convenant pas jai décider de la desinstaller et de reinstaller la version 2009, mais ne pouvant mettre la webcam qu'en conversation video je me suis renseigné et jai installer la version 2008 ,
lors de ma connection j'ai été obliger d'installer "une version plus recente" sinon je ne pouvai pas me connecter jai suivi linstallation,
mais je ne pouvai toujours pas mettre la cam seule.
j'ai remarquer qu'a chaque fois que je desinstallai et reinstallai msn il se souvenai de mon identifiant et de mon mot de passe preuve qu'il étai mal desinstaller
du coup jai voulu le desinstaller corectemement, mais il n'étai plus dans ajout et supression de fichier,
jai fait des recherche sur mon disque dur et suprimé tout ce qui avai raport avec windows live,
mais maintenan quand je veux linstaller sa me met qu'il est déja installer sur mon ordinateur alors que je ne le trouve pas. je ne sais pas ou pouvoir le suprimer/desinstaller pouvez vous m'aider? svp
merci a toutes les reponses
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46111 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 350
18 sept. 2010 à 15:55
Bonjour ;
Regarde ce lien qui a résolu un problème identique , merci de rester sur ton sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19178353-probleme-avec-la-connexion-msn
0