Problème TV Orange.

Fermé
xJuliie Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 18 sept. 2010 à 15:11
xJuliie Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 18 sept. 2010 à 17:35
Salut à tous !
Tout d'abord je vous souhaite un bon week end.
Voici mon problème. J'ai reçu ma livebox orange hier ainsi que le décodeur tv. Tout marche niquel, Telephone OK, Internet OK, décodeur.... Moyen !

Le premier problème qui est assez (voire très) pénible est qu'avec le décodeur TV je n'arrive pas à avoir les chaines principales (TF1, FR2,3;5 et M6) En connaissez vous la cause ?

Le second problème est que le décodeur "fait" éteindre ma TV. Au début je pensais que ma télé avait un soucis mais en réalité lorsque je débranche le décodeur celle ci ne s'éteint pas. En revanche quand je suis branchée au décodeur et que j'appuie sur le bouton du son ou des changements de programme la télévision s'éteint direct !

Quelqu'un peut il m'aider Siouplait ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 16:08
Bonjour
Le changement de programme s'effectue sur le décodeur. La TV doit toujours être sur l'entrée correspondant au décodeur (aux1 par exemple ou AV1)
0
xJuliie Messages postés 19 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
18 sept. 2010 à 17:35
le décodeur marche très bien je capte les chaines sans soucis, j'ai trouvé le bon canal etc. Mais il fait eteindre ma télé dès que j'appuie sur un bouton..
0