Problème TV Orange.
xJuliie
Messages postés
23
Statut
Membre
-
xJuliie Messages postés 23 Statut Membre -
xJuliie Messages postés 23 Statut Membre -
Salut à tous !
Tout d'abord je vous souhaite un bon week end.
Voici mon problème. J'ai reçu ma livebox orange hier ainsi que le décodeur tv. Tout marche niquel, Telephone OK, Internet OK, décodeur.... Moyen !
Le premier problème qui est assez (voire très) pénible est qu'avec le décodeur TV je n'arrive pas à avoir les chaines principales (TF1, FR2,3;5 et M6) En connaissez vous la cause ?
Le second problème est que le décodeur "fait" éteindre ma TV. Au début je pensais que ma télé avait un soucis mais en réalité lorsque je débranche le décodeur celle ci ne s'éteint pas. En revanche quand je suis branchée au décodeur et que j'appuie sur le bouton du son ou des changements de programme la télévision s'éteint direct !
Quelqu'un peut il m'aider Siouplait ?
Tout d'abord je vous souhaite un bon week end.
Voici mon problème. J'ai reçu ma livebox orange hier ainsi que le décodeur tv. Tout marche niquel, Telephone OK, Internet OK, décodeur.... Moyen !
Le premier problème qui est assez (voire très) pénible est qu'avec le décodeur TV je n'arrive pas à avoir les chaines principales (TF1, FR2,3;5 et M6) En connaissez vous la cause ?
Le second problème est que le décodeur "fait" éteindre ma TV. Au début je pensais que ma télé avait un soucis mais en réalité lorsque je débranche le décodeur celle ci ne s'éteint pas. En revanche quand je suis branchée au décodeur et que j'appuie sur le bouton du son ou des changements de programme la télévision s'éteint direct !
Quelqu'un peut il m'aider Siouplait ?
A voir également:
- Erreur p6007
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
Bonjour
Le changement de programme s'effectue sur le décodeur. La TV doit toujours être sur l'entrée correspondant au décodeur (aux1 par exemple ou AV1)
Le changement de programme s'effectue sur le décodeur. La TV doit toujours être sur l'entrée correspondant au décodeur (aux1 par exemple ou AV1)
xJuliie
Messages postés
23
Statut
Membre
le décodeur marche très bien je capte les chaines sans soucis, j'ai trouvé le bon canal etc. Mais il fait eteindre ma télé dès que j'appuie sur un bouton..