Partage de dossier en reseau local

Ludo -  
 Ludo -
Salut!

Pour des raisons professionnelles, j'ai de multiples dossiers qui sont partages.

Je souhaiterai connaitre qui accede a mon disque, a quel moment et quel(s) fichier(s) il utilise.

N'etant pas administrateur, existe-t-il un logiciel qui me permette de "surveiller" l'acces a mes ressources partagees ?

Merci d'avance
@+

1 réponse

tux666

Il te faut je crois un sniffeur, logiciel ki te permet de voir ou transit les packages et compagnie, sinon si tu es sous winNT, tu deux executable ki se nomment Srvmgr, et usrmgr, je crois ke c le 2nd kil te faut, ils sont sur le cd si tu ne les as pas sur ton poste
0
Ludo

Effectivement je suis sous NT. Pour l'instant je parviens a determiner qui est connecte grace a un netstat-r mais ca me donne pas ce qu'il fait sous mon dossier...

Merci des conseils
@+
0
tux666 > Ludo

il faut ke tu utilise le SRVMGR, tu dois le trouver sois ds le rep WINNT ou bien sur ton cd de wks, dedans tu recherche ton pc et hop tu click sur partage ou utilisateurs et là tu vois ou sont les gens
0
Ludo > tux666

autre pb ! j'ai plus le cd NT4... connaitrais tu une adresse ou je puisse le telecharger ?

thx
0
tux666 > Ludo

bon ben si tu as un minimum d'accès, il faut ke tu le choppe sur un server NT, c pas trop dur de le trouver, et regarde ds ton winn\system32, normalement il se trouve là
0
Ludo > tux666

re probleme ;)
je suis aller sur le serveur, j'ai copier srvmgr.exe ainsi que quelques dlls, mais il refuse de l'executer (erreur due a Ntdll.dll)... je crois qu'il ne me reste plus qu'a remettre la main sur ce foutu cd !
0