Problème d'un possible piratage

Fermé
Stranger - 18 sept. 2010 à 13:13
dodof23 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 18 sept. 2010 à 13:25
Bonjour,

J'ai il me semble, un gros problème. Je crois qu'on pirate mon ordinateur. En effet, il est arrivé à plusieurs reprises que je rentre de l'école et que je vois des pages ouvertes ou des logiciels qui s'installent tout seul alors que je n'ai rien demandé.

A peine quelques instants, j'ai vu un message : Broadcom Gigabit Ethernet : le périphérique s'est installé correctement. En plus de n'avoir aucune idée de ce que c'est que ce truc, il me paraît étrange qu'une carte réseau ethernet se soit installée d'elle même en périphérique externe !!

Je me trompe peut être, je suis un gros parano mais j'aimerais savoir si j'ai un moyen de vérifier et comment je pourrais me protéger.. dans l'état actuel des choses
A voir également:

1 réponse

dodof23 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
18 sept. 2010 à 13:25
salut

effectivement ton probleme est etrange, as tu un logiciel antivirus a jour pour commencer ?
ensuite il est toujours preferable de telecharger un anti spyware (logiciel espion a usage commercial ou autre) que tu trouvera sur telecharger.com par exemple ou alors tu tapes spyware en ligne gratuit et tu peux faire une analyse de ton ordi.

commence par là si tout est nickel ce dont je doute tu pourras les supprime et resoudre ton souci
0