Connection WiFi Freebox - Netgear USB

Fermé
Shupa - 18 sept. 2010 à 13:08
 Shupa - 18 sept. 2010 à 13:18
Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon problème, mon ordinbateur est une tour, HP, et après deux ans d'utilisation, j'ai décidé de réinitialiser mon PC tout en sachant que j'allais perdre toutes mes données.
Après ceci, je commence à re installer Internet, c'est une clé WiFi Wireless Adapter WG111v3 (Netgear), je suis le processus d'installation grâce au CD, et à un moment, il me demande d'insérer la clé, ce que je fais, mais quand je l'insère dans un port USB, il n'y a pas le bruit qui "valide" l'arrivée d'un périphérique, mais le bruit qui dit plutôt que ça ne marche pas en gros, et une fois insérer, je met continuer, l'assistant d'installation se ferme, et Internet ne marche pas, de plus, le réseau, barré d'une croix rouge, et je n'en trouve aucun alors que d'habitude j'en détecte trois ou quatre.. Je ne sais plus quoi faire, je suis un minimum câlé en informatique quand même, et malgrés ça, je n'ai aucune solution, réinitialisé encore une fois mon PC ? Je l'ai déjà redémarrer, mais même après ça, rien... Si quelqu'un trouve solution à mon problème, j'en serai très reconnaissant.

Merci d'avance.

@micalement,
Ludovic.
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
18 sept. 2010 à 13:09
Après le formatage et l'installation du nouveau windows, as-tu bien installé les drivers de la machine ?
Principalement le chipset.
0
Tout a été installé correctement, c'est pour celà que je ne comprends pas pourquoi ma clé ne fonctionne plus :s

@micalement,
Ludovic.
0