5 réponses
Bonjour jenny2507,
ça dépends de la marque !
F10, F11, etc...
* Réinitialisation d'un ordinateur Acer
* Réinitialisation d'un netbook Asus
* Réinitialisation d'un ordinateur HP
* Réinitialisation d'un ordinateur Packard Bell
* Réinitialisation d'un ordinateur Toshiba
Si tu viens de l'acheter, il encore sous garantie, tu peux le ramener si vraiment il ne fonctionne pas.
A +
ça dépends de la marque !
F10, F11, etc...
* Réinitialisation d'un ordinateur Acer
* Réinitialisation d'un netbook Asus
* Réinitialisation d'un ordinateur HP
* Réinitialisation d'un ordinateur Packard Bell
* Réinitialisation d'un ordinateur Toshiba
Si tu viens de l'acheter, il encore sous garantie, tu peux le ramener si vraiment il ne fonctionne pas.
A +
merci pour vos commentaire vous etes agreable, c pas la peine de repondre pour se moquer des gens par contre merci a kalimusic pour m aider
Bonjour
La procédure que tu envisages te fera perdre tes documents personnels s'ils ne sont pas sauvegardés ailleurs que dans ton pc..
Ça dépend de ton modèle d'ordinateur. F2 F5 F8 la touche Ech etc. ouvrent parfois un menu quand on tapote dessus au démarrage.
Mais dans ton cas ne te décourages pas apprends doucement à manipuler des trucs compliqués c'est vrai mais tu es guidée pas à pas tu peux poser des questions quand tu coinces et à la fin tu sera conseillée pour protéger l'ordi .
C'est long mais je trouve que tu t'en sort bien (et tu apprends).
Je te conseille de rester sur ta discussion et de continuer.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19163596-j-ai-une-attaque
La procédure que tu envisages te fera perdre tes documents personnels s'ils ne sont pas sauvegardés ailleurs que dans ton pc..
Ça dépend de ton modèle d'ordinateur. F2 F5 F8 la touche Ech etc. ouvrent parfois un menu quand on tapote dessus au démarrage.
Mais dans ton cas ne te décourages pas apprends doucement à manipuler des trucs compliqués c'est vrai mais tu es guidée pas à pas tu peux poser des questions quand tu coinces et à la fin tu sera conseillée pour protéger l'ordi .
C'est long mais je trouve que tu t'en sort bien (et tu apprends).
Je te conseille de rester sur ta discussion et de continuer.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19163596-j-ai-une-attaque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question