Problème d'activation de seven

ptiglob -  
 era@tik -
Bonjour, la dernière fois j'ai reformatter mon ordinateur a cause d'un virus qui bloquer le boot mais vu que j'avais pas le cd d'installation je l'ai télécharger sur un site qui disait "si ous avez perdu votre cd windows venez ici" donc apparament c'est legal donc je télécharge je grave j'installe a l'installation au moment ou on me demende ma clé d'activation je donne la clé presente sur la petit etiquette de mon pc et voila sa marche j'arrive a allumer a me connecter sur mon compte mais a chaque fois que j'ouvre mon ordi au bout de 10 min ya une petit fenête qui dit "la clé d'identification que vous avez entrer n'est pas valide pour l'activation" donc je la ferme a chaque fois et je continue et au bout de 2-3 mois j'ai un message qui me dit votre copie de windows n'est pas autentique tout en me laissant continuer a l'utiliser alors la question que ou les questions que je me pose dont :

est-ce une erreur ou ma version est illégal ?

si ma clé d'identification n'est pas valide pour l'activation comme le disait le message alors pourquoi je pouvez continuer a l'utiliser ?

si jamais il s'agit d'une fausse version de seven pourai'je avoir des problème judiciaire sachant que je possède la preuve de ma clé sur l'etiquette de mon ordi ?

merci de m'eclairer

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut, si tu as l'étiquette justement, tu as donc une vrai version.

Sur le truc de l'activation, tu clic, tu lis un peu, et ensuite tu pourras avoir la possibilité de contacter Microsoft par téléphone afin d'activer ta version . (ils te donnent une série de chiffres à leur communiquer via un bot téléphonique qui te donnera une autre série à rentrer. en cas de problème tu auras un mec au bout de la ligne ^^)

cdlt,
naga
0
era@tik

forcement si tu la télécharger c'est une version pirater , inutilisable au pire cette version pirate viens de te piquer ta clé , désinstalle la et utilise un dvd installation de la même version que indiqué sur ton étiquette pour cela trouve un ami(e) qui la possède celle indiqué
0
ptiglob

mais si il a voler ma clé et que j'active on rique pas de me prendre pour son voleur
0
ptiglob

sinon j'ai retrouver le site ou je l'ai téléchzarger sa pourra peut -être aider

https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptiglob

désoler et aussi je voulais prevnir que je recois bien les mise à jour windows update mais si vous pouviez repondre a mes questions

merci
0
ptiglob

up besoin d'aide s'il vous plait
0
era@tik

la réponse ta déjà étais donné , supprime la partition ou est installer windows cracker via un dvd de windows et ensuite installe le ,croise les doigts pour que ta clé n'est pas été bannie
0
ptiglob

mais j'avais cru comprendre que les version pirates n'avais pas windows update et pourrais tu quand meme verrifier s'il te plait le site pour voir si il sont faut parcque il est dit que se sont les officiels
0
Utilisateur anonyme

tu peux faire ce que tu veux avec une version craquée (ou non) c'est juste que tu peux ou non désactiver des services. de plus, Windows te laissant un délai pour l'activer, tant que ce délai n'est pas atteint, pour eux c'est une version "officielle temporaire" si je puis dire. Après le risque à mettre une clef sur une version craqué est que quelqu'un à très bien pus ajouter un petit processus annexe qui te la vole (risque de blacklistage, ou juste de ne plus pouvoir en activer si il l'a utilisé, etc.)

biz
naga
0
era@tik

désolé , ton site est un nid de frelon ,pas officiel pour deux sous . Si ton pc est de marque va sur le site de la marque est commande le(s) dvd de restaurations du système pour la référence de ton pc
0