Démarrage impossible après Hikackthis

Fermé
Miskeling - 17 nov. 2005 à 07:45
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2005 à 08:27
Bonjour à tous

j'ai vraiment de gros problème avec un de mes ordis. Voyez-vous, j'ai eu des tracas avec zone alarm et true vector, bref long histoire courte, j'ai demandé de l'aide sur ce site avec hikackthis et puis maintenant, quand j'essaie d'ouvrir mon ordinateur, il y a une page bleue qui apparait et qui me dit impossible de trouver le fichier boot quelque chose. Après ils me disent de faire f8 pour démarrer en mode sans échec et quand je veux démarrer en mode sans échec, cela me renvoit à la page bleue qui me dit de démarrer en mode sans échec. C'est un véritable cercle vicieux.

Que puis-je faire pour remédier à la situation? j'avais des dossiers important dans mon ordi et je voudrais les récupérer. Puis-je réinstaller xp professionnel sans avoir à tout effacer si cela s'avère être l'ultime solution?

Je suis présentement sur un autre ordi et j'ai vraiment besoin de votre aide

merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 nov. 2005 à 08:27
Salut,

oui si tu as ton cd xp, mets le puis tu demarrage dessus puis un moment il va te demander si tu veux installer xp tu fais ok, puis apres il va te demander si tu veux formater ou reparer et la tu clique sur reparer.
0