Désinstallation de Windows XP
jamal
-
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
pvallaud Messages postés 808 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pentium 200MMX qui fonctionnait avec un Windows 98, aprés un formatage, quelqu'un m'avait installé windows XP professionnel. L'ordi est devenue trop trop lent. J'ai essayé de désinstaller le XP, mais quand je redémarre l'ordi avec une disquette de démarrage 98 et Millenium Me, le lecteur de disquette ne lit pas cette dernière. J'ai essayé de changer des paramètres en appuiyant sur del au demarrage (power management du cmos), mais sans résultat. En plus le wind XP est installé sous le format NFTS. Peut être qu'il ya une méthode plus spéciale pour désinstaller le XP. Merci infiniment de m'aider à résoudre ce problème.
J'ai un pentium 200MMX qui fonctionnait avec un Windows 98, aprés un formatage, quelqu'un m'avait installé windows XP professionnel. L'ordi est devenue trop trop lent. J'ai essayé de désinstaller le XP, mais quand je redémarre l'ordi avec une disquette de démarrage 98 et Millenium Me, le lecteur de disquette ne lit pas cette dernière. J'ai essayé de changer des paramètres en appuiyant sur del au demarrage (power management du cmos), mais sans résultat. En plus le wind XP est installé sous le format NFTS. Peut être qu'il ya une méthode plus spéciale pour désinstaller le XP. Merci infiniment de m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Désinstallation de Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
bonjour
à ce que je sais pas possible d'installer une version antérieur après avoir formaté en ntfs
à ce que je sais pas possible d'installer une version antérieur après avoir formaté en ntfs
jamal
Merci d'avoir répondu, j'essayerais dans les jours qui viennent d'utiliser votre conseil. à plus.... merci
bjrs a vous , pour retourner en fat32 ( win 95 et 98 ), il vous faut demonter vos partition precedente qui sont en ntfs et en recreer de nouvelles avec un boot 32 ( win95 ou 98 ), puis formater celle ci .
vous ne pouvez formater une fat ntfs avec une fat 32 .
essayer de mettre un moteur de camion sur une 2chv .
vous ne pouvez formater une fat ntfs avec une fat 32 .
essayer de mettre un moteur de camion sur une 2chv .
Oui, XP a probablement converti la partition en NTFS, un système de fichiers que Windows 98 ne sait pas lire.
Je te conseille de supprimer la partition et de la re-créer (tu va perdre toutes tes données), puis la reformater, et enfin seulement réinstaller Windows 98.
quelqu'un m'avait installé windows XP professionnel.
Encore une idée à la con.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966
Je te conseille de supprimer la partition et de la re-créer (tu va perdre toutes tes données), puis la reformater, et enfin seulement réinstaller Windows 98.
quelqu'un m'avait installé windows XP professionnel.
Encore une idée à la con.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966
Une double idée à la con de quelqu'un qui prétend connaître mais à tord :
- Windows XP Pro : aucun intére^ts pour la majorité des particuliers !
- Windows XP sur une machine avec un Pentium 200 MMX ! Là, c'est l'imbécilité absolue ! Configuration bien trop faible pour cette version de Windows ! D'où la lenteur !
Des baffes se perdent !!!
- Windows XP Pro : aucun intére^ts pour la majorité des particuliers !
- Windows XP sur une machine avec un Pentium 200 MMX ! Là, c'est l'imbécilité absolue ! Configuration bien trop faible pour cette version de Windows ! D'où la lenteur !
Des baffes se perdent !!!
bonsoir a tous , je me demande pourquoi , dès fois , on se casse la tete a repondre alors que le probleme n est pas urgent ???
<<<Ajouté par jamal (18/11/2005 à 02:48 GMT+1)
Merci d'avoir répondu, j'essayerais dans les jours qui viennent d'utiliser votre conseil. à plus.... merci >>>
heureusement tous ne sont pas comme ca ,
-- << je te pose un probleme et je verai apres quand j aurai le temps d essayé tes solutions >>
et en plus on de valide pas la question comme resolue !!!!!!
Ca enerve , mais bon , c est comme ca hihihihi , il en faut ,
a tous une tres bonne soirée
<<<Ajouté par jamal (18/11/2005 à 02:48 GMT+1)
Merci d'avoir répondu, j'essayerais dans les jours qui viennent d'utiliser votre conseil. à plus.... merci >>>
heureusement tous ne sont pas comme ca ,
-- << je te pose un probleme et je verai apres quand j aurai le temps d essayé tes solutions >>
et en plus on de valide pas la question comme resolue !!!!!!
Ca enerve , mais bon , c est comme ca hihihihi , il en faut ,
a tous une tres bonne soirée