Impact sur telé

Mister-pas-malin Messages postés 15 Statut Membre -  
 pitchoum -
Bonjour,

ma tele a un impact de quelque minimetre mais elle marche toujours pensé vous que je peut la remplace gratuitement
ps je lai acheter a la fnac
ou existe t'il des risine comme dans la pub carglasse pour la reparer merci
A voir également:

8 réponses

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonjour
Si sur un tube cathodique > Attention! Risque d'implosion (faible mais réel).
Où se trouve cet impact?
Sinon, pas de danger, mais la garantie ne peut pas couvrir les dégâts postérieurs à la livraison...
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
0
Mister-pas-malin Messages postés 15 Statut Membre

il se trouce a 2 cm du bord de la tele
c un ecran plat led
0

Qui est à l'origine de ce dommage? (voir + haut)
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
0

eh bien je ne c pas meme moi l'impact ne ce voit pas trop quand meme la chose qui ce voit c un point noir dedan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pixel(s) H.S.
Faut voir s'il s'agit d'un défaut de fabrication, si c'est apparu + tard, et ce que dit la garantie!
L'écran peut fonctionner comme ça...
0
pitchoum

un lcd c est pas un parbrise qui peut sortir des conneries pareils c est un pixel mort VOIR AUSSIS SI C EST PAS UN POSTILLON QUI PEUT FAIRE CROIR A UN PIXEL si elle a moins de 15 jours et que c est un philips tu peut changer CERTAIN maintenant ca depend des constructeurs renseignez vous a la fnac
0

oui l'ecran fonctionne l'impact est petit c juste que quand il y a du blanc dfeier l'impact qui se voit sinon sur un fond bleu ou autre sa ce voit pas j'aimerai savoir si il y a des risque mais je vais allez a la fnac cette aprem pour verifier je vous tien au courant
0
pitchoum

pas de risque il peut en avoir 500 sauf que s est pas normale pour les clients et pour quelques fabriquants oui puis quand ya n a 1 apres 2 apres 3
0