Trop de publicite

Fermé
steve - 18 sept. 2010 à 02:19
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 02:43
Bonjour, j' ai un problème avec les publicités sur internet. Dés que j 'ouvre une page ou un site internet et même ma messagerie bref quoi que je fasse sur internet je tombe a chaque fois sur deux ou trois pages de publicités. Comment puis je faire pour éviter celle-ci ?

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
18 sept. 2010 à 02:25
Salut

Il peut y avoir plusieurs façon pour ça: La première qui me vient à l'idée, c'est une désinfection, c'est d'ailleurs pour ça que je vais te rediriger vers une autre plateforme technique.

D'autre part, en utilisant firefox accompagné de son module adblock plus, tu en évitera beaucoup.

Je passe sur les conseils de surf intelligent qui serait d'éviter d'aller n'importe où sur le webb;-)
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 02:31
salut Noc' .....
0
noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
18 sept. 2010 à 02:36
Salut Gen'

Tu tombes bien,,,,,,,enfin pour lui, car pour ma part, je suis pas mal dépassé en désinfection, je n'en fait plus.
J'ai vu que tu t'étais mis à voyager^^
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 02:43
j'ai été voir mon apprenti ^^

bon je vais aider..... ^^

@steve :

▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :

▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0