Mozilla FireFox Probléme!!!

Yarma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt tt le monde, jvoudrai kon maide car sa ménerve bcp!!!
Avant javai IE8 et je voyais pa les hangul (Signes coréens, je sais les lires) mais je savais ke mozilla on pouvai les voir sans installer les langues asiatiques, mais le prob ses kavec certains jeux, je pe plus y jouer T.T.
Donc je voudrais savoir pk mozilla on pe plu jouer o jeu et ke IE8 on pe????
Réponder moi vite PLEASE!!!

A voir également:

3 réponses

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

En fait Firefox et IE fonctionnent avec différents codecs et modules complémentaires qu'il faut installer. Par exemple pour les musique, sous Firefox il faut Quicktime alors qu'il faut Lecteur Windows Media pour IE. Donc il faut reperer les modules dont vous avez besoin pour que cela fonctionne.
0
Yarma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci de l'info ^^, jvai aller cherche sur le net !!
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Il n'y a pas de quoi me remercier. C'est normal que je vous aide, si vous postez une question ici c'est que vous attendez une réponse rapide et précise.
0